Grand domaine sympa
Mais qui.a.besoin d un.bon.coup de relooking
Jérôme le patron.est très sympa et toujours à l écoute des ses clients
Havre de paix
On.est libre
Hotel très spacieux, décoration très agréable et confort au rendez vous .
L'hôtel akena est un lieu que je ne peux que conseiller pour celles et ceux qui souhaite avoir un hôtel de bonne qualité avec un prix à toutes épreuves , de plus le personnel est souriant et très accueillant et toujours volontaire pour nous aider qu'il soit du matin , de l'après midi ou de la nuit ils sont toujours présent en cas de problème .
Je vous dis BRAVO et encore merci pour se séjour
L'hôtel est très propre , chambres spacieuses parking gratuit. Le petit déjeuner est complet avec viennoiseries et aussi du salé. Il est proche de Chambord 8km et 45mn de Beauval.
Nous avons passé 2 nuitées ac petit déjeuner dans cette charmante auberge. Accueil et service très agréable, la chambre propre et confortable, calme
Le petit plus, le petit déjeuner en face de la rivière la Dordogne
Arrêt obligatoire en descendant dans le Sud-Ouest pour les vacances ! Le château est splendide, le personnel aux petits soins, le dîner excellent. Idéal pour y séjourner un ou plusieurs jours. Nous reviendrons !
Établissement très agréable, tres joli cadre, la zénitude et le calme sont de mise, piscine naturelle, jacuzzi, hammam, yoga. Les chambres sont agréables tout comme le personnel. La carte du restaurant est de qualité avec des produits en circuit court ou fait maison.
Hôtel très propre, le personnel est très agréable. Le restaurant est un délice et les plats tournent sur trois semaines. Je regrette amèrement le départ de Thomas qui est devenu, par la force des choses, l'âme et la joie de cet endroit. Quel dommage de ne pas avoir su le garder... L'hôtel ne sera plus le même, et je ne parle même pas de la cuisine.
Mon avis concerne uniquement le restaurant, où nous avons mangé la semaine dernière. Pour la modeste somme de 45 euros nous avons eu droit à : une salade digne du Buffalo Grill, un plat ni excellent ni copieux, un vin rouge insipide et un dessert surgelé de chez Marie Blachere ( que nous avons préféré refuser ) . Voilà de quoi donner des idées aux quelques escrocs souhaitant faire fortune dans la restauration. Assurément un bon filon