Plutôt 3* que 4*. La déco de ce Mercure est à rafraîchir, les prestations du petit déjeuner sont décevantes, les équipements de la salle d'eau sont peu pratiques. Cependant, la literie est de qualité et l'environnement est calme, il est facile de se garer.
Que ce soit pour le restaurant qui est d ailleurs fermé ou une glace ou boisson en terrasse une nonchalance non cachée des employés qui font tout pour faire fuir les clients.
Une hygiène déplorable tant dans les chambres que dans le restaurant.
J'ai été choqué et c'est un hôtel restaurant 2 étoiles???
Un prix honteux pour le service et le produit .
Séjour très agréable au bord de la Cère, dans un cadre superbe.
Accueil très chaleureux de l'hôtesse.
Chambre très propre. Restauration excellente.
Gestes barrières très bien respectés.
N'hésitez pas à y faire une halte si vous êtes de passage dans la région.
Nicole et Alain (84)
Séjour excellent, le personnel est souriant et disponible, les massages sont tops, et très bonne qualité de la restauration ( petit déjeuner très varié). Nous sommes venus deux fois et nous avons particulièrement apprécié ce lieu. Le feu de bois dans la cheminée de la chambre était magique. Merci pour ce moment extraordinaire.
Hôtel très propre et bien situé. Grand parking.
Gros bémol pour la préparation de la chambre réservée pour 3 personnes. Le lit superposé n'a pas été préparé. Nous avons dû faire le lit nous-même !!! À 130€ la nuit (petits-déjeuners compris), je trouve cela inadmissible !
Le petit-déjeuner ne propose que peu de choix, dommage..
Hôtel très calme avec une très belle vue.
La chambre était bien équipée et très propre, literie nickel avec la vue sur la piscine. Personnel très sympathique et très accueillant. Buffet petit déjeuner parfait avec du choix. je recommande vivement cet hôtel à 5 min en voiture de St Cirq la Popie et 15 min de la grotte de Pech Merle.
Établissement très agréable au milieu de la verdures proche des thermes des chambres spacieuses et lumineuses un menu diététique adapté et elegant des espaces de sports dédiés