La chambre pour 4 était très petite mais surtout avec une odeur très désagréable( odeur de poisson) la moquette est tachée. Petit déjeuner un peu cher et peu varié.. quand au parking, inexistant ( apparemment en travaux) ou payant à carrefour market. L’hôtel ne mérite pas les 3 étoiles.
Merci à Kamel pour son accueil et sa grande disponibilité pour notre séminaire d'entreprise. Une demeure et un domaine magnifiques. Nous avons passé un super moment en équipe.
Et merci à @cookandgo pour la prestation traiteur. Un délice.
Faire 780 bornes pour être en déplacement et tomber chez Eliane et son fils ! Je pouvais pas mieux tomber ! Lieu , ambiance et animation .. Eliane et ses 25 casquettes !! Ma semaine n’est jamais passée si vite en 10 ans de déplacement .
Je Recommande et je vais revenir sur le perso !
À bientôt , Mathieu équipe Merch & Cie .
Merci à Eliane et son fils Ange pour leur accueil lors de notre passage avant notre semaine au ski en famille.
Tout était parfait, ils sont soucieux du bien être de leurs clients.
Un endroit magique, si vous passez dans la région, halte obligatoire au château de l’Epinay, tout y est parfait, le personnel est au p’tit soin pour vous faire passer un séjour idéal, le décors est impressionnant, ce lieu est un véritable ravissement, tant pour les yeux que pour les papilles, je recommande vivement et reviendrai prochainement !
Très bel ancien moulin rénové. Endroit très chaleureux, typique et décoré avec soin. Accueil très chaleureux, petit déjeuner avec des confitures maison délicieuses, tisanes et digestifs à l’avenant.
Grande chambre, confortable et grande salle de bain.
Très belle adresse à ne pas rater !
très beau site !!!!!!!
dommage que le patron soit aussi désagréable !!
nous avons été très déçu de la prestation ainsi que du repas du soir.
ce personnage se prend pour un don juan
le temps de l'esclavage est terminé.
nous avons été sur place pour reprendre en gérance heureusement que cela ne c'est pas conclu après réflexion, car vivre a coté de ce propriétaire odieux et pas franc ne nous auraient pas convenu du tout.
bon courage a la cuisinière et a la serveuse (ces deux filles).