Bon accueil, cadre agréable, cuisine goûteuse , bien accomodee. Prix raisonnable.
Une expérience à faire ou à refaire, si vous passez dans le haut pays.
Nous avions découvert cet hôtel l'an dernier à trois, nous y sommes revenus cette année avec un nouveau né, la chambre est spacieuse, l'emplacement au cœur de la ville et facile d'accès et tout est mis en œuvre pour que l'on se sente bien. La qualité et le professionnalisme des hôtes est remarquable, le petit déjeuner avec ses produits locaux est également excellent. Je recommande !
Belle découverte que cette auberge au bord de la Dordogne.
personnel très accueillant , quant à la cuisine ... gastronomique , confectionnée par un chef toujours soucieux de satisfaire.
A recommander et revenir avec plaisir.
Une très belle découverte pour cet hôtel superbe qui mérite bien plus que 3 étoiles. Personnel accueillant, souriant et bienveillant. Cadre superbe, chambre luxueuse où rien ne manque. Petit-dej délicieux et complet. Nous reviendrons plus longuement afin de profiter un maximum de la région et de ce très très bel établissement.
Un restaurant très chic 2*. Un menu très recherché. Le personnel est très sympathique malgré cette sale période du port du masque.
Ce n'est pas la première fois que nous venons et ce ne sera sûrement pas la dernière.
Merci à toute la brigade.
Hôtel des années 70 encore dans son jus pour certaines chambre. Nous y étions en groupe et très clairement les rénovateur n'ont pas été faites partout. Mais l'accueil fut très chaleureuse .
Attention à respecter l’heure d’arriver sinon refus d’accès à la chambre par l’hôte (17h au lieu de 15h). Nous avons été mise à la porte, après 15 minutes d’attente sur le pallier et un gros de professionnalisme, à fuir !!
Même pas eu le temps d’y sejourner, réservation faite par téléphone la veille tout va bien, et en appelant le jour même pour prévenir d’un léger retard, on nous annonce que la place réservée n’est pas disponible et qu’on nous a appelé pour prévenir ce matin... en vérifiant les appels reçus rien du tout.
Une honte, qu’aurions nous fait si ns avions fait 5 heures de route pour venir !!