J’ai juste mangé au resto.
Je ne comprends pas la carte.
Déjà, servir de la langouste (c’était la proposition du jour) en forme de poire (c’était un trompe l’oeil), alors qu’on est au fin fond de l’Asco, c’est incompréhensible. Mieux vaut rester simple.
J’ai mangé un cabris grillé à 28€ qui était mal cuit (c’est consternant de tuer ces pauvres bêtes pour finalement les cuisiner n’importe comment) avec une sauce au goût douteux. Les patates rôties étaient fades. Une tomate à la provençale (qui n’en a que le nom) n’avait rien à voir avec le reste du plat.
L’équilibre des saveurs est à revoir, la cuisson du cabris aussi. Là, clairement, ce plat est incompréhensible. Je n’ai rien pris d’autre tellement j’étais déçue.
Être restaurateur ne s’invente pas.
Heureusement que la vue est belle !
Des travaux d’aménagement on étaient réalisés ce qui nous a bcp plus. Le style de la décoration bien choisi avec beaucoup de goût et de couleurs tout comme on aime.
C’était plaisant de siroter un cocktail au bar,
D’informer les enfants qu’à leur dispositions se trouve une console une piscine et un espace dédiés rien qu’à eux.
Le personnel de nuit comme celui du jour a été très très très sympathique et bienveillant.
La nourriture était très correct.
La chambre c’était suffisant on ressent que les gestionnaires font absolument tout pour satisfaire le moindre de vos besoins.
Une table à repasser et son fer nous ont étés confiés pour repasser nos chemises.
Un peigne également. Franchement seul bémol était qu’il n’y avait pas de pantoufle et de fenêtre dans les toilettes. Enfin 2X rien.
Un grand merci aux personnels en particulier la jeune femme de la nuit du vendredi 4 mars 🍹🍸
Sympathique auberge située dans un cadre magnifique, accueil chaleureux et sympathique, repas excellent et très bien cuisiné, avec des produits locaux de surcroît, et que dire du service de Medhi si ce n'est que très pro et extrêmement souriant.
Une adresse à retenir et, promis, dès que nous reviendrons à Biars nous retournerons vous voir, bonne continuation.
Nathalie & Bruno.
Tout ok sauf le manque d’empathie a l’accueil lorsqu’il me sort le nom de mon père décédé. Ma mère arrivant quelques semaines après j’ai demandé de ne pas lui faire le même coup. Réponse “je peux pas je serai en vacances” a l’arrivée de ma mère, ils ont sorti le nom et demandé s’ils étaient deux
Super Week-end en amoureux au Brame de Sologne. Très bon accueil. Chambre à la décoration très soignée, apaisante. Petit déjeuner somptueux composé de produits locaux. Nous avons testé l'espace bien être : au TOP👍, juste un petit bémol : peignoirs et chaussons identiques homme /femme, taille XL😂. Le top du top serait qu'il y ait un jacuzzi...
Nous recommandons la planche de charcuterie, là encore composée de produits locaux 👍, une tuerie...
En bref, c'était génial.
Un grand merci à toute l'équipe 👏
nous avons réservé 6 chambres pour la nuit du 10/11 juin _ rapport qualité prix très bon, belle surprise pour cet hôtel , propre,
petit déjeuner très correct e personnel très agréable
merci
Endroit charmant où l'on prend le temps de respirer.
Le personnel est sympathique.
La carte du restaurant est à l'image de la région, les plats sont riches en goût et en saveur. Bref vous pourrez passer un agréable moment voire plus si vous le souhaitez car l'établissement dispose de quelques chambres.
Lieu à recommander.
Accueil sympathique, autrement plusieurs points à améliorer :
- décoration de la chambre pas jolie (gris-vert).
- odeur forte et désagréable dans la literie et les serviettes de bain (javel ?).
- cabine de douche sans fermeture, donc après chaque utilisation, il y avait de l'eau partout dans la salle de bain.
- absence de voilage à la fenêtre avec uniquement un rideau occultant.
- mauvaise insonorisation des chambres car on pouvait entendre la télévision de la chambre voisine.
- piscine minuscule pour beaucoup de monde.
- bar attrape-touristes avec 8 euros le verre, que l'on retrouve à 4.50 euros à quelques mètres de là dans le centre du village.
Nous avons eu davantage l'impression d'être dans un 3* que 4*, justifié peut-être uniquement par la vue que l'on aurait pu avoir dans un gîte à côté pour deux fois moins cher.