Très bel accueil à notre arrivée, personnel attentionné,aux petits soins
L'endroit est très calme, la chambre spacieuse, de bon goût
L'espace détente est très bien agencé , on s'y sent bien. Je vous recommande les massages, personne douce, à l'écoute, moment de détente assurée
Nous songeons y revenir bientôt 😊
Beau refuge littoral avec gardiens sympathiques (et chien !), proche du canal. Repas du soir savoureux et copieux et bon petit déjeuner. Très récemment rénové avec des matériaux locaux.
Hotel très spacieux, décoration très agréable et confort au rendez vous .
L'hôtel akena est un lieu que je ne peux que conseiller pour celles et ceux qui souhaite avoir un hôtel de bonne qualité avec un prix à toutes épreuves , de plus le personnel est souriant et très accueillant et toujours volontaire pour nous aider qu'il soit du matin , de l'après midi ou de la nuit ils sont toujours présent en cas de problème .
Je vous dis BRAVO et encore merci pour se séjour
Hôtel très sympathique à la décoration soignée.
Chambre agréable et confortable
Petit déjeuner diversifié et copieux
Merci aux propriétaires qui sont très sympathiques et accueillants
Rien que la ballade à vélo vaut le détour l accueil est très convivial même pour deux cafés . Surtout ne pas oublier de s arrêter à l auberge et discuter du village avec les gens
En séjour à Bareges pour quelques jours de ski, nous avons séjourné avec ma conjointe dans l hôtel tenu par Philippe et Nathalie.
Tout a été parfait…les propriétaires sont d une gentillesse incroyable et sont aux petits soins. Les conseils communiqués par Philippe et Nathalie sont précieux… que dire de la cuisine de Nathalie qui est tout simplement incroyable.
Le petit déjeuner est complet avant une journée de ski.
Les chambres sont confortables et ne manquent de rien.
On reviendra à coups sûrs dans cet établissement.
Élodie et Mael
El hotel es muy bonito y se disfrutan mucho los jardines pero hasta ahí, estuvimos 5 días y ninguno de los días fueron hacer la limpieza del cuarto. Como no lo limpian no pueden ver que cosas se necesitan o no, al tercer día ya no teníamos papel higiénico y no había nadie a quien pedírselo.
La primera noche cenamos en el hotel y la comida nos hizo daño.
La navette gratuite promise à 5h n’est jamais venue. Résultat : 35 € de taxi.
Décevant alors que c’est un des arguments pour l’hôtel.
Pas de verre dans la chambre.
Chambre peut insonorisée