Un moment suspendu sous le charme de cette demeure, dans cet espace magique avec un accueil très sympathique. Mme Michele Toret, j'ai lu votre commentaire et je ne confirme pas vos dires, il y a dans cette demeure 3 suites doubles et toutes avec de superbes SDB privatives.... N'hésitez pas si vous voulez venir passer un we dans les parages avec un temps de pause enchanté
Arrivée à 22h à CDG j’ai tenté plus de 20 appels à l’hôtel sans réponse .a l’arrivée on
Me dit à désolée c’est un intérimaire ..heu j’avoue je ne m’y attendais pas . Résultat j’ai pris un taxi qui l’a coûté 30 euros pour venir depuis l’aéroport car l’hôtel n’est pas sur l’aéroport il est à 10
Minutes de voiture . Bref si vous V ou lez éviter le stres passer votre chemin
Tres bel établissement bien placé sur les pistes!
Chambres confortables, très propres.
Le personnel est sympathique et dévoué.
Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité.
Rien ne manque mais celz reste un peu onéreux.
A essayer!
Grand parking, la jeune réceptionniste très sympathique et pro.
La chambre était propre, bien insonorisée qui donnait sur l’arrière. Nous avons demandé une seconde couette car il faisait froid dans la chambre (le chauffage était bloqué en mode clim)
Hôtel que je pratique depuis longtemps avec mes enfants. Quand il fait chaud la piscine est un vrai plus. Le personnel s'occupe très bien de nous toujours présent et toujours souriant. Spacieux et calme un vrai lieu de retraite.
Lieu calme. Piscine tres bien. Chambre simple et peu isolée : on entend le bruit des toilettes et douche des voisins.
Dommage que le petit dejeuner ne soit pas fait maison
Nous avons réservé une demi-pension dans un hôtel annoncé 3 étoiles.
A l'arrivée, une seule étoile suffirait vu l'état de la salle de bain et de la chambre. Concernant le repas, le menu affiché n'est pas proposé. On nous impose un plat unique : une fondue. Puis une tropézienne ou un fondant chocolat sont annoncés. Au final, on nous propose 2 tartes aux pommes type industriel ( certainement pas fait maison ). Et le tout pour 155 euros : une arnaque. A fuir !