Le monde entier comme bureau 😆 j'ai le plaisir d'avoir une activité qui me permet de travailler d'où je veux, du moment que j'ai un bon Wifi. Agréablement surprise par l'hôtel Les Haras, on passe la porte et on se retrouve au calme en plein cœur de Strasbourg. Je n'ai pas pu y dormir, mais je suis restée une bonne partie de la journée à travailler au bar. On y propose une carte de snacking et des boissons à un tarif abordable pour le lieu. Le personnel est au petit soin, et j'ai pu avoir une table tranquille pour les visios. Merci pour votre accueil 🙏
Très bel accueil à notre arrivée, personnel attentionné,aux petits soins
L'endroit est très calme, la chambre spacieuse, de bon goût
L'espace détente est très bien agencé , on s'y sent bien. Je vous recommande les massages, personne douce, à l'écoute, moment de détente assurée
Nous songeons y revenir bientôt 😊
Grande chambre. Décoration très froide et quasi inexistante. Manque 1 rideau et k poignet du volet roulant cassée( pas pratique) une baignoire dans la salle de bain, sans rideau ou pare douche, pas pratique du tout pour prendre une douche.
Le petit déjeuner correct, un bon pain frais.
83€ la nuit sur le site de l'hôte. Chambre spacieuse WC séparé de la salle de bain. Loire à proximité. Calme et reposant. Petit déjeuner sous forme de buffet.
Endroit romantique à souhait, un rapport qualité prix imbattable, des produits de qualité, un service professionnel, cette adresse est un petit bijou. Par beau temps, je vous recommande de réserver en terrasse pour profiter des reflets miroirs sur la rivière juste en face.
Nous recommandons les chambres au RDC côté piscine, au top. Bien agencée et décorée avec goût. Petit déj. varié. Nous tenons à vous remercier pour votre accueil d'une grande gentillesse.
Nous avons passé deux nuits chez Stéphane, il nous a très bien accueilli, la chambre est au calme et confortable, nous avons très bien dormi, le matin le petit déjeuner est servi au salon dès qu’on se reveille, le rapport qualité prix est au top! On reviendra très prochainement !