Super établissement géré par du personnel très sympathique et qui trouve une solution si problème.
Chambre spacieuse. Et propre. Et restauration y compris le petit déjeuner au top.
A recommander.
Nous avons séjourné 5 jours au Gai Pinson avec notre fille de 4 ans, nous recommandons vivement cet établissement. Accueil chaleureux de la part de toute l équipe. Restauration très satisfaisante. Grande chambre très propre et au calme. L hôtel est bien situé entre une belle vue et la proximité du centre ville. Et la direction au petit soin !
Un hôtel calme nature autour. Des propriétaires accueillants. Arrangeants. A l'écoute et prêt à répondre à vos questions sur la région. Hotel très propre. Que demander.de plus? ...merci à vous . De plus ,l'association avec le restaurant.l atypique installé chez vous est une réussite. Voir mes.commentaires sur ce restaurant à.leur page google. Merci pour tout ce bon moment .
Superbe étape sur notre itinéraire de randonnée du Tour de l’Aubrac. Nous recherchions un logement du côté du Saint Laurent du Muret. Le propriétaire nous a gentiment accueilli dans ce vielle hôtel riche histoires… le repas du soir, le petit déjeuner et les paniers-repas étaient super bons et copieux. Les 4 km depuis Saint Laurent du Muret valent le coup ; surtout que pour repartir le lendemain on récupère très facilement le GRP par des chemins de traverse.
Excellent rapport qualité prix pendant les vacances de Toussaint.
Village idéalement situé pour visiter le pays basque.
Seul point faible : ni réseau tel , ni 4G dans le logement (wifi gratuit dans les communs)
Hôtel au calme ,dont les chambres sont modernes, colorées.
Belle salle de bain avec douche spacieuse , literie très confortable,volet roulant et double rideaux....
Petit déjeuner au top avec de très bons produits, viennoiseries d' une boulangerie locale.
Personnel accueillant et professionnel,en résumé tout était parfait,je recommande vivement
Très bon accueil sur une superbe terrasse ombragée. Service assuré par une jeune serveuse très souriante et la patronne est très sympathique et disponible. Très bonne cuisine et ça fait deux étés que l'on fréquente ce restaurant à la même époque et on le recommande.
Très déçus, mauvais accueil, on ne parle pas du petit déjeuner à 8hr...toujours personne à 8.15 des excuses furtives et un long moment pour servir 2 couples avant nous...du coup nous sommes partis après avoir réglé notre chambre le ventre vide...si vous avez le choix evitez
Nous avons passé un excellent séjour à Rue. L'hôtel et le restaurant sont parfaits ainsi que les équipes qui y travaillent. MERCI au patron d'être passé à notre table. De la part de 2 ardennais heureux. Nous recommandons fortement
Victime d'une annulation de dernière minute au nouvel an nous avons néanmoins tenté une nouvelle expérience.
Comme il est très difficile de réserver pat téléphone nous sommes venu 15 jours avant la soirée spéciale de Saint Valentin.
A l'arrivée une table était bien prévue mais pas la chambre, ce qui a été réglé aussitôt car li y avait de la disponibilité.
Arrivé à table nous avons hérité d'une table d'une instabilité lassant croire à une tempête lors du Vendée globe. Un verre en a été victime. Malgré tout un paquet de feuilles sous le pied il a fallu changer de table. Mais celle ci était frappée du même mal. Le dîner commence et ensuite on nous apporte un plat de viande alors que le menu prévoyait coquilles saint Jacques, ce que nous confirment les clients de la table d'à côté laissés sans couverts. Nous réclamons et nous nous reprend la viande pour nous apporter les Saint Jacques qui de congelées rapidement étaient très froides.
Ensuite on nous rapporte la viande en nous priant de garder les couverts des Saint Jacques pour manger la viande. Comme à la cantine quoi, malgré ma remarque.
Nous avions laissé une nouvelle chance à cet établissement, motivés par la cuisine.
Malheureusement cet établissement superbe souffre d'un service ou le professionnalisme est absent malgré une bonne volonté loin de compenser le manque de formation.
En conclusion notre point maximum de masochisme étant atteint nous eviterons donc de renouveler cette expérience.
Dommage car l'établissement mérite beaucoup mieux.