Je recommande. Nous avons sollicité la Ferme Blanche lors de notre réunion régionale. Nous avions besoin d une salle de réunion, de couchage et de restauration, Chloé nous a organisé très professionnellement ces 2 jours. Retour très positif de toute l équipe ainsi que de notre direction.
Pas content on me propose plat du jour sans le prix et oublie de me le dire et apres on me dit qui en a plus.entrecote anges trop cuite j ai demandé saignant. Je demande 1 verre de rouge il est jamais arrivez.sinon serveuse souriante
Pour la deuxième fois dans cet hôtel, toujours aussi satisfait. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire, souriant, accueillant.
Toujours aux petits soins.
L hotel est très bien propre et on y mange aussi très bien.
Je recommande vivement. En tous cas j y reviendrais avec plaisir.
Je n'ai pas séjourné dans l'hotel mais vu l'accueil je pense que je n'y viendrai jamais. J'ai déposé un colis car l'Hotel fait aussi relais. La personne en charge du l'accueil à refusé clairement de me le prendre en charge. Une honte cette personne est antipathique et ne donne pas envie d'y retourner. J'en ferai part à la Direction car c'est inacceptable. Du coup j'ai laissé le colis sur place dans l'attente que Madame veuille bien me le scanner ( doit être un effort surhumain pour elle).
Un Accueil particulièrement chaleureux et un cadre magnifique. Merci à Eliane pour sa bonne humeur et l'ambiance qu'elle sait mettre, et à son fils Ange pour sa cuisine simple mais excellente
Je recommande très bon souvenir j'espère revenir
Faire 780 bornes pour être en déplacement et tomber chez Eliane et son fils ! Je pouvais pas mieux tomber ! Lieu , ambiance et animation .. Eliane et ses 25 casquettes !! Ma semaine n’est jamais passée si vite en 10 ans de déplacement .
Je Recommande et je vais revenir sur le perso !
À bientôt , Mathieu équipe Merch & Cie .
Arrêt obligatoire en descendant dans le Sud-Ouest pour les vacances ! Le château est splendide, le personnel aux petits soins, le dîner excellent. Idéal pour y séjourner un ou plusieurs jours. Nous reviendrons !