J'avais besoin d'un bouquet de fleurs à offrir, le monsieur de l'accueil s'est débrouillé pour trouver un fleuriste et a obtenu la livraison à l'hôtel.
Amabilité et disponibilité à tout heure
Hôtel au milieu de la nature avec une vue splendide. Calme et sérénité de la campagne. Les chambres sont très propres et le propriétaire est très accueillant et serviable. Lieu tout à fait appréciable lorsque vous aimez la simplicité. N'y allez pas pour une belle décoration et du mobilier de standing vous serez déçu. En revanche vous serez ravi si c'est pour un séjour ou vous souhaitez faire rimer calme et simplicité, ce qui a été notre cas.
Dans une belle ambiance, l'auberge propose peu de plats mais du fait maison ! C'est un plus qui se ressent également sur le prix. Une adresse qui vaut le détour dans le charmant village de St Julien le Montagnier
Hôtel familial avec peu de chambres. Excellent accueil, nous nous y sommes sentis très bien, accueillis par les propriétaires plus comme des hôtes que des clients. Repas unique mais délicieux et cuisine maison, petit déjeuner exceptionnel. Seuls bémols : lits en 140 et Sdb exiguë.
Catastrophique… quel déception et quel honte.
Un jolie endroit mais le personnel n’est absolument pas professionnel et sans aucune expérience.
Liste non-exhaustive :
Chambre pas faite après 5 nuits
Pas d’eau chaude
Personnel introuvable
Bar fermé presque tous les jours
Chambre pas du tout isolé
Vous ne dormirez pas dans le château mais dans des dépendances à la limite du préfabriqué.
Je déconseille cet établissement, une honte
cet établissement est très bien situé dans un cadre de verdure agréable ; personnel très à l'écoute et disponible. chambres très propres , bonne literie . très bonne restauration .
Etablissement que nous recommandons .
très beau site !!!!!!!
dommage que le patron soit aussi désagréable !!
nous avons été très déçu de la prestation ainsi que du repas du soir.
ce personnage se prend pour un don juan
le temps de l'esclavage est terminé.
nous avons été sur place pour reprendre en gérance heureusement que cela ne c'est pas conclu après réflexion, car vivre a coté de ce propriétaire odieux et pas franc ne nous auraient pas convenu du tout.
bon courage a la cuisinière et a la serveuse (ces deux filles).