Les lieux sont fidèles à la description, chambre rustique mais confortable et très propre, avec une vue à couper le souffle. L’accueil est chaleureux de même que le repas du soir copieux, aux couleurs locales. Merci à Isabelle pour ce repas, ainsi qu’à sa belle-fille avec qui les échanges ont été très sympathiques partagés avec Jean-Michel et Geneviève.
Juliette et Dominique (Cherbourg)
Nous avons apprécié le séjour mais ne notons pas au maximum par solidarité avec les personnes qui ont pris le diner autour de nous à l'hôtel et ont pour certains attendus plus d'une heure avant d'être servis.
Le buffet du petit déjeuner est un peu sobre pour un Novotel: par exemple pas de salade de fruit.
Une belle expérience en Lozère avec vue panoramique sur les Cévennes, Mont Aigoual et le Mont Lozère ! Le tout accompagné du sourire et de la sympathie du propriétaire... Et que la nuit est calme ...
petit dej "anti coup de pompe de 11h" : mâche et tomates avec vinaigre, pain gluten free. graines de chia a faire tremper 30 minutes dans lait végétal, poudre de noisettes, amandes broyées.
La réceptionniste où je pense que c’est la gérante bref très souriante un accueil parfait. Chambre propre, c’est un hôtel normand très campagne à l’intérieur ne vous attendez pas à des meubles de 2022 c’est ce qui fait son charme. On a très bien dormi pas de bruit, les matelas ne font pas mal au dos on dort pas sûr de la pierre. Une très bonne nuit. Le seul point mauvais il n’y a pas de Clim ni ventilateur pour les grosses canicules je pense que c’est nécessaire sinon rien à dire.
Déçu par la chambre, les fenêtre non entretenue condensation à l intérieur la salle de réception est très vieille.
Et l'accueil du personnel n'est pas un de leurs points forts.
Petit-déjeuner beaucoup trop cher 9,50 € par personne où manger comme dans un Formule 1
seul point positif et que la salle de bain a l'air neuf
Tout ok sauf le manque d’empathie a l’accueil lorsqu’il me sort le nom de mon père décédé. Ma mère arrivant quelques semaines après j’ai demandé de ne pas lui faire le même coup. Réponse “je peux pas je serai en vacances” a l’arrivée de ma mère, ils ont sorti le nom et demandé s’ils étaient deux