Idéal pour une étape entre Bordeaux et Toulouse. Situé proche de l'autoroute
Possibilité de dîner (copieusement) pour un prix très raisonnable. Chambre bien insonorisé, literie confortable, petit déjeuner classique et personnel aimable
Tout cela pour un budget qui en fait un excellent rapport qualité/ prix
À la mi-mai, toutes les fleurs sont sèches. La pelouse n'a pas encore été tondue cette année. Le restaurant n'a plus fonctionné depuis longtemps. Sur le site Internet, vous lisez : "A partir d'octobre, il n'y aura plus de restaurants", eh bien, cela ne voulait pas dire octobre 2018.
C'était peut-être agréable ici autrefois, mais maintenant c'est négligé.
Accueil au top, le grand hôtel respire la bienveillance, un endroit chaleureux, le clin d'oeil de l'affiche avec le chat est symbolique au lieu, très bien placé l'accès aux divers restaurants et activités est simple. Petit déjeuner très correcte le café est bon ! Parking de la poste disponible. Chambre spacieuse et calme, rapport qualité prix au top ! Un incontournable. A trés vite :)
Un hôtel charmant et un accueil extrêmement chaleureux: on se sent comme à la maison, dans un décor réussi. Les cocktails (sans alcool) sont excellents et le petit déjeuner fantastique (le miel est particulièrement savoureux). La terrasse est très agréable en fin de journée. Un endroit où on souhaite revenir le plus vite possible. Merci !
Quel séjour fantastique ! Je suis passé à l'hôtel quelques jours et ce fut formidable . L'hôtel est à deux minutes des pistes en voiture et les gérants sont tout ce qu'il y a de plus charmants : Philippe est un passionné d'astronomie et Nathalie est un véritable cordon bleu. Une salle conviviale permet de gratter quelques notes à la guitare ou de s'adonner aux jeux de sociétés. Les repas sont généreux et délicieux, de quoi donner son meilleur ski sur les pistes !
Je ne peux que recommander cet hôtel, foncez au Castet d'ayre!
Nous avons écourter notre séjour.
Si vous voulez chopper des maladies et passer un séjour moins agréable que les allemands dans leur bunker, c'est bien ici qu'il faut venir.
Deux nuits se sont transformer en une seule.
Nuit où l'on a très mal dormi, de vieux lit de camp très bancale. L'insonorisation où l'on entend tout des autres chambres, on entend également tout les bruits extérieurs.
Moisissure et tache infiltration d'eau partout.
Prise sans cache avec câble, etc visible ! Quelle sécurité quand on est avec des enfants !!!
En arrivant le chat qui se balade sur les comptoirs et fait tomber des affaires.. quasiment sans réaction des gens sur place.
On est parti et ils ne se sont même pas interroger sur les raisons !!
Ce n'est pas comme la 7eme compagnie où il faut rester groupiiir... mais il faut plutôt fuiiiiir ou courriiiir.. et dire qu'à 30min de là j'ai trouver une agréable chambre d'hôte bien moins cher et petit déjeuner compris et confort incomparable.
BREF... COUREZ..FUYEZ... !! et aucun effort de remboursement ou dédommagement de leur part malgré intermédiaire de site !
Nous avons été enchantés de notre séjour. Cadre sublime au pied du château.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et l'accueil était parfait. Rien à redire !
Je recommande vivement
L'image majestueuse de ce fabuleux édifice ne tient pas ses promesses. Dommage que cet état soit gouverné par des personnes avec un tel manque de bienfaisance.
Dîner décevant tant dans l'assiette que le service sans aucun professionnalisme par une jeune personne qui gemit du manque de personnel.
Les chambres ne sont pas faites tous les jours si vous restez deux ou trois jours. Paraît-il qu'il faut demander à la réception, mais personne ne vous informe de cela. Chose compliquée à faire par encore un manque de staff. MAIS LE CLIENT NE DOIT PAS LE SUBIR ET L'ENTENDRE. Personne ne vous prévient qu'il y a un restaurant et personne ne vous propose de réserver le dîner. Lorsque que vous demander si il y a des adresses pour se restaurer, aucune aide.
Le chemin d'accès pour aller jusqu'au château est digne d'une route de chantier... pauvres voitures.
Et enfin faire payer 3 cafés 10€, ça dérange personne.
Rien à dire sur l'hôtel, le tarif et l'équipe mais un hôtel c'est fait pour dormir et la qualité du couchage est tellement médiocre dans les Ibis budget que c'est décidé, je n'y remettrai plus les pieds. Une nuit ça passe mais plusieurs jours c'est trop pour le dos. Draps trop courts impossible à border correctement. Dès qu'on bouge on se retrouve sur l'alése du matelas.
Accueil par une équipe dynamique et volontaire. Les chambres sont décorées avec goût. Une bonne literie. La déco est moderne. Une piscine bien agencée. Le petit déjeuner est complet. L'ensemble est agréable. Nous avons observé l'absence de poubelle dans la chambre et d'une brosse au WC.