Accueil impeccable. Hôtel super propre. Belle vu depuis la chambre vu sur la montagne. Restauration au Top seul bémol accès internet impossible et problème réception télé qui n'a pas fonctionné. Mais on met 4.5 au lieu de 5 étoiles
Très bon emplacement, aucune nuissance au niveau du train, excellente équipe d'animation jeune et dynamique, personnel très agréable en cuisine.
Point très négatif: vers dans la sangria du pot d'accueil, j'en informe le responsable du bar qui m'a dénigré et m'a dit que c'était de la pulpe!! Je n'ai pris que des consommations fermées par la suite et jamais quand c'était le directeur du bar... Directeur de l'établissement très peu présent.
Parfait endroit pour faire une pause sur un trajet ou se poser 1 ou 2 nuit en profitant des endroits touristiques autour comme le château de la roche ou la gastronomie roannaise ! Piscine et climatisation en font 2 atouts en plus du petit restau le soir (et matin) pour y rester un peu elle si , en sortant, vous serez au milieu d’une zone d’activité (tranquille), il faudra donc être véhiculé ou à vélo !
un cadre délicieux chambres, service, nourriture; parfait
malheureusement la transformation de la nouvelle salle a manger n'a plus aucun charme ;..plus du tout "cosy"...et plus dans l'harmonie du reste
Nous avons passé uniquement 1 nuit, ce week end du 26 /27.10 et c'était vraiment bien.
Hôtel très propre, au calme, directrice très gentille (ainsi que sa petite chienne) au service des hôtes.
Un endroit où l'on reviendra très certainement lors de la prochaine saison.
Famille Picco
Excellent accueil, le maître des lieux est de très bon conseil.
Plein d'infos dans les chambre sur les châteaux de la Loire et les alentours.
Chambre superbe, château magnifique.
Merci pour ce week-end !
Nous étions 17 adultes pour le week-end ...Gîte de groupe dans le village du Bessat , bien placé pour la découverte du parc du Pilat, les randonnées, vtt, et le ski de fond.
Cuisine bien équipée, chambres correctes
Nous avons mangé le menu 3 plats + fromage + dessert et quel bon moment !
Un service convivial, des vins de région et de très bons plats !
Merci à Mickael Bouvier (MOF) d'avoir pris le temps d'échanger sur la Chartreuse et la fameuse ouverture ancestrale du Porto au feu à la pince !
Merci également au chef Patrick Henriroux de nous avoir salué en fin de repas ! Je vous conseille aussi le bar Blue Pearl pour terminer votre soirée !