Excellent hôtel vraiment top !!
Très belle chambre assez spacieuse
Restauration très bonne
Excellente équipe très agréable
Merci pour les plateaux petits déjeuner préparé spécialement pour moi pour le ramadan merci à la jeune fille qui a vraiment assuré ! 🤗
Superbe établissement et les hôtes sont adorables et aux petits soins. Chambre spacieuse et atypique. Cuisine fusion excellente, petit déjeuner continental. Un beau lieu de repos, calme et très agréable.
Idéal !
Un bel endroit à la fois chic et sobre. Un très bon accueil, une bonne table. Un endroit calme dans une petite ville de province.
Un rapport qualité prix imbattable. Courez-y !
Bon hôtel avec un prix raisonnable. Cependant le petit déjeuner à 14 euros n'est pas la hauteur (pas de céréales, pas de fruits, pas d'omelette, pas de pain complet .... Je recommande de prendre le petit déjeuner à 5€.
Nous sommes restés 3 nuits avec nos enfants et petits enfants au cit'hotel la résidence.
Très contents de ce séjour à 10 personnes.
Très bien accueilli, pas de problème de parking pour les voitures ou les vélos, un immense parc pour jouer et se promener, l'accès direct à la Via Rhona pour les cyclistes.
Nous avons pris les petits déj et les repas du soir avec plaisir.
Nous avons visité les grottes de la Balme et nous avons passé une journée à Walibi (bien pour les enfants mais beaucoup d'attente).
On retournera.
Ideal pour des groupes.
Merci à Eliane et son fils pour leur accueil.
Hôtel très propre, le personnel est très agréable. Le restaurant est un délice et les plats tournent sur trois semaines. Je regrette amèrement le départ de Thomas qui est devenu, par la force des choses, l'âme et la joie de cet endroit. Quel dommage de ne pas avoir su le garder... L'hôtel ne sera plus le même, et je ne parle même pas de la cuisine.
Le confort de la chambre est basique.
Mention spéciale pour le repas pris le soir au restaurant : j'ai mangé un simple steak frite salade qui était excellent😋 et j'ai été servi comme un prince, le serveur est vraiment au top👍👍👍
Signé : le lyonnais