Délicieux petit week-end, chambre correcte, dîner excellent, raffiné, fois gras Délicieux, Noir de Bigorre succulent, très bel hôtel avec un accueil très sympathique.
Toujours aussi bon, toujours bien accueilli, service impeccable, vue superbe. Nous n'avons pas testé l'hôtel, seulement le restaurant mais je recommande sans hésiter. Nous y retournerons d'ailleurs sûrement avant la fin de la semaine.
La confiture d'olive à la vanille du chef, c'est une tuerie. Il ne faut pas passer à côté.
Une ferme sans chichi avec un hôte gentil et à l'écoute idéal pour se couper du monde polluant la vue est à couper le souffle et le beurre non périmé 😂😂😂. Bref c'est toujours un plaisir de s'arrêter chez Didier.
cela fait 2 fois que nous retournons Au Castets d'Ayré. Ne pas se laisser influencer par l aspect extérieur ( vieil hôtel dans un virage à l entrée de Barèges ) . Dès la porte passée vous savez que le séjour va bien se dérouler . Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse . Toutes les chambres sont rénovées dans un style chaleureux . La demi pension est excellente ....(et pour des prix défiants toute concurrence : petit déjeuner à 8€ , pantagruélique avec des produits de qualité !)
Un accueil de dernier minute " fantastique" le sourire, l'improvisation...tout ce qui donne envie d'être là ! Mon seul regret c'est de n'avoir pas pu "oser" l'omelette norvégienne !! Je reviendrai avec plaisir !
Très bonne situation et services, parking privé, amabilité de la Team, propreté, tranquille et confortable, petit déjeuner au top.
Il ne manque juste qu une petite table et 2 chaises sur la terrasse pour profiter du paysage des montagnes en soirée et le matin.
Bel emplacement, idéal pour aller à pied à St Cirq, piscine agréable au retour, personnel avenant.
Chambre calme sur les lauriers, bien climatisée, une salle d'eau triste qui mériterait un relooking complet plus actuel.