Nous retenons la gentillesse et la prévenance de l'ensemble du personnel (accueil, ménage, serveurs, cuisine) Vraiment un grand atout de cet hôtel ! Une nuit étape sur notre trajet dans une chambre propre et bien agencée, un dîner délicieux et le pdj de compèt à l'intérieur ou en extérieur. Bref nous reviendrons quite à faire un détour la prochaine fois
Bonjour
Je remercie les responsables de cette établissement de leurs accueil le service 20 sur 20, le petit déjeuner excellent prestation au top! Chambre au top aussi très bonne literie, confortable.
Je vous conseille vivement !!
Un hôtel à l'ancienne, en pleine nature, avec une vue exceptionnelle des fenêtres de la chambre. L'accueil est sympathique, sans chichis, personelles très agréable, serviable et très gentil.
Prix très correct pour le services et repas délicieux
À la mi-mai, toutes les fleurs sont sèches. La pelouse n'a pas encore été tondue cette année. Le restaurant n'a plus fonctionné depuis longtemps. Sur le site Internet, vous lisez : "A partir d'octobre, il n'y aura plus de restaurants", eh bien, cela ne voulait pas dire octobre 2018.
C'était peut-être agréable ici autrefois, mais maintenant c'est négligé.
Très bien placé en face des remontées, les équipes sont très sympas, le rapport qualité prix est très intéressant, je recommande. La vue du restaurant est magnifique.
Très bon hôtel, bien situé en plein centre, certainement très bruyant en pleine saison mais tout à fait acceptable début juin.
Chambres petites mais sympathiques,
Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix.
Patron un peu lunatique, aimable par moments et un peu sec à d’autres, humeur changeante, chat de service sympathique.
Un accueil très chaleureux avec des propriétaires attentionnés qui partagent avec facilité leurs connaissances sur les Pyrénées.
La chambre est simple mais confortable. Le petit déjeuner copieux et qualitatif. Nous recommandons, cet établissement.
Excellent séjour en couple avec notre petite chienne.
L'equipe est super.
Mention speciale à Héloïse (pour son professionnalisme) et à Tôve qui nous a fait visiter les extérieurs.
Nous reviendrons sûrement.