Chambre famille idéale pour une famille avec 3 enfants. Très bon rapport qualité-prix. Petits déjeuners copieux. Gérants sympathiques et bienveillants. A proximité de l'A83 et du Futuroscope. Nous recommandons vivement
Hôtel bien situé proche des châteaux.
Le personnel est sympathique.
Néanmoins petit bémol par rapport à la salle d'eau qui je pense qu'elle mériterait un soin particulier au niveau de la douche. Un manque d' isolation phonique peut gêner les plus sensibles .
Cependant, en toute objectivité, je recommande cet établissement !
Un très agréable séjour chez Nathalie et Philippe accueillants et très attentionnés. Chambre rénovée avec goût.
Nathalie propose des dîners variés et succulents. Petits dej copieux.
Une adresse que nous recommandons sans restriction.
Prestation digne d’un formule 1 pour le prix d’un trois étoiles. Pas de grande de serviette de bain et aucune isolation. Pas de bouilloire. Le mot préfabriqué vu dans les autres avis sur booking est le bon terme pour décrire les chambres. Le petit déjeuner : des viennoiseries surgelées et du pain de mie pour 9€ on peut trouver mieux. Il y a pourtant une boulangerie à coté pour y acheter du vrai pain. L’emplacement est par contre très bien et le château avec son parc agréable. La personne que nous avons eu le matin était accueillante.
Un accueil parfait. Des plats excellents, chambre vraiment confortable, bon service et un bon petit-déjeuner copieux. Nous ne regrettons pas d'être passés.
Un week-end magnifique au château de L’epinay.
Quel plaisir de profiter d’un bon feu de cheminée et d’un jacuzzi à 37 degrés dans la nature .
La nature est reposante je vous conseille la marche au bord de la riviere.
Félicitations à l’équipe , un accueil parfait !
Hôtel mal situé, rien à proximité à pied sauf si vous risquez votre vie sur l’autoroute, une ligne de bus qui passe toutes les heures, si c’était que cela, les femmes de ménages sont trop bruyantes, de plus les murs sont en carton ce qui accentue le bruit, bref hotel de merde heureusement que c’est le boulot qui paye.
Mon avis concerne uniquement le restaurant, où nous avons mangé la semaine dernière. Pour la modeste somme de 45 euros nous avons eu droit à : une salade digne du Buffalo Grill, un plat ni excellent ni copieux, un vin rouge insipide et un dessert surgelé de chez Marie Blachere ( que nous avons préféré refuser ) . Voilà de quoi donner des idées aux quelques escrocs souhaitant faire fortune dans la restauration. Assurément un bon filon