Une belle découverte. Tout était impeccable.
Un vrai plaisir de tomber sur des propriétaires et personnels chaleureux, soucieux de votre bien-être. Cour et extérieurs très agréables.
Rapport qualité prix imbattable, notamment le petit déjeuner !
Merci
De passage dans ce charmant village , nous nous sommes arrêté dans cette auberge dans un cadre sympathique et le personnel autant , repas très bien bien, copieux , nous recommandons.
Hôtelier très sympathique. Même les demandes de dîner élaborées ont été satisfaites sans préavis de la manière la plus délicieuse, avec une grande facilité. Servi avec soin en chambre à cause du COV. Tout pour se sentir bien ! Le matin avec croissant et jus d'orange pour le petit-déjeuner français pour les non-végétaliens, l'œuf du petit-déjeuner préparé à la demande.
Nathalie et Paolo ont largement contribué à la réussite de notre fête de mariage. Nous, nos familles, nos amis ont logé durant 2 nuits à l’hôtel au Marais, tout était parfait, chaleureux, joli, excellent petit déjeuner, très bel environnement 😊
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, nous y reviendrons sans hésiter. Merci
Le club est bien situé et joli. Le logement en location est basique mais pratique. Qualité de la literie OK. Très peu de connexion 3G dans les logements et pas de wifi hors zone du bar, vraiment pas cool que ce ne soit pas indiqué à la réservation.
Déçus par les dysfonctionnements d'organisation avec des réactions sans empathie de l'équipe d'accueil : piscine évacuée 30 minutes avant la fermeture le lundi 31 juillet, sans raison. Aquagym rognée car démarrée deux fois en retard mais finie à l'heure initiale. Personnel du club enfants pas complètement professionnel : restriction d'inscription au Bébé club car pas assez de personnel, enfant puni à deux reprises au mini club sans raison évidente, sortie du club junior du 3/8 modifiée en dernière minute en conséquence d'une météo défavorable pourtant annoncée depuis le début de semaine, pas de possibilité de se rétracter, et j'ai retrouvé ma fille en pleurs et sans avoir déjeuné à 14H... Vraiment déçue par ces services pour les enfants.
Un excellent séjour passé dans un écrin de verdure, déco magnifique avec goût et soin. Un cadre idyllique pour se ressourcer. Emplacement idéal pour découvrir cette magnifique région et la Brière.
Nous sommes ravis de notre séjour de 2 nuits à l’Orée des Châteaux. La chambre est spacieuse et propre. Le service et l’accueil sont de qualité. L’emplacement est idéal pour la visite de nombreux châteaux.
Nous avons écourter notre séjour.
Si vous voulez chopper des maladies et passer un séjour moins agréable que les allemands dans leur bunker, c'est bien ici qu'il faut venir.
Deux nuits se sont transformer en une seule.
Nuit où l'on a très mal dormi, de vieux lit de camp très bancale. L'insonorisation où l'on entend tout des autres chambres, on entend également tout les bruits extérieurs.
Moisissure et tache infiltration d'eau partout.
Prise sans cache avec câble, etc visible ! Quelle sécurité quand on est avec des enfants !!!
En arrivant le chat qui se balade sur les comptoirs et fait tomber des affaires.. quasiment sans réaction des gens sur place.
On est parti et ils ne se sont même pas interroger sur les raisons !!
Ce n'est pas comme la 7eme compagnie où il faut rester groupiiir... mais il faut plutôt fuiiiiir ou courriiiir.. et dire qu'à 30min de là j'ai trouver une agréable chambre d'hôte bien moins cher et petit déjeuner compris et confort incomparable.
BREF... COUREZ..FUYEZ... !! et aucun effort de remboursement ou dédommagement de leur part malgré intermédiaire de site !
Deludente malgrado all’apparenza si presenti sotto una bella e gradevole cornice. Personale inqualificabile e senza una minima cognizione di cosa significhi essere al servizio del cliente. Abbiamo trovato deplorevole che dopo 800 chilometri percorsi non abbiano tenuto in conto la richiesta di cenare anche con un semplice piatto di charcuterie….. Buttati fuori dal ristorante, malgrado fossimo clienti dell’hotel, e senza una minima idea di dove cenare alle 21,30!!! Esperienza pessima.
Un lit single extrêmement petit.
Pas de gobelet pour boire du café. Il a fallu prendre celui de la salle de bain.
Appareil à chauffer l'eau avec du vieux thé sale à l'intérieur.
Chauffeur de navette qui vous laisse vous débrouiller avec vos valises.