Hôtel à proximité des restaurants , de l’étang de thau , personnel tres accueillant, l’espace piscine est très agréable , les chambres sont propre , très bon séjour !
Excellent accueil. Merci à Séverine pour son magnifique accueil mais aussi à ses collègues. Le service a été impeccable.
L’hôtel est très propre et bien entretenu, je recommande vivement.
Je ne vous le conseille pas !!
Pas que je n'ai pas aimé mais je ne tiens pas à ne pas avoir de place pour mon prochain passage 😁😁
Equipe agréable et locaux parfaitement adapté pour tout type de séjour.
Petit déjeuner varié et de qualité.
Établissement bord de route mais calme dès 20h30.
À enregistrer dans ses favoris 😉😉
L'hôtel est bien placé : places de parking accessibles, restaurants à 2 min à pied. La chambre est confortable et propre. Que vous séjournez à l hôtel ou pas, je recommande de vous en remettre a la douceur des soins de Véronique au spa.
Proche de CDG les chambres refaites à neuf avec qualité. Un accueil sympathique.
Une navette gratuite à disposition.
Seul petit bémol les chauffeurs n’aident pas les clients à manipuler les valises, comme cela se fait chez les concurrents.
L' accueil est super, la chambre était correcte, nous avons bien dormi, le petit déjeuner était varié . Nous recommandons cet hôtel à ceux qui cherchent un lieu pour se reposer sur Tarbes
3ème séjour au sein de cet établissement.
Nous avons déjà fait 2 séjours en chambres d'hôtes, nous étions très satisfaits, nous avons donc décidé de faire un séjour en gîte avec des amis.
Chambres et gîte bien équipés et très propres.
Séjour au top!
Un grand merci à tout le personnel de l’Hôtel des Gabarres, pour la qualité de son accueil : chaleureux et avenant; à l’instar des habitants d’ici. L’établissement est bien tenu, propre et qualitatif. Sa situation est parfaite pour y séjourner avant ou après un voyage sur les chemins de Compostelle, non loin du magnifique village de Saint Cirq Lapopie. Je recommande vivement cette adresse pour tous les amoureux de coins de nature et de beaux terroirs. À bientôt !