Un hôtel idéalement situé en plein cœur de la ville, face à la rivière. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont très propres, neuves, on apprécie la douche à l'italienne, la qualité de la literie, le calme. Toutefois, quelques bémols : les chambres côte falaise sont un peu sombres, il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, quant au petit-déjeuner il est rudimentaire et manque d'originalité (pas de buffet, confiture industrielle, pas de salé...).
Les gens sont très aimables,l'environnement très sympa.
Mais le logement sent mauvais, très mal insonorisé, pas de tapis pour la SDB et petit déjeuner sans pain frais complet ou aux graines par exemple .
Bel hôtel avec de grandes chambres et de grandes salles de bain.
Calme, cadre agréable. Vue sur étang de la chambre.
Personnel très agréable.
Tables pour des petits déjeuners très complets :
Thés, cafés, chocolats avec et sans lait, différents jus de fruits, mini viennoiseries, pain, brochettes, biscottes, pancakes, confiture, beurre, miel... Buffet très bien garni
Le lieu est très beau mais bruyant vu la localisation au bord de la route principale . Chambre sale lugubre et froide ( salle de bain sale cheveux poussière aération remplie de poussière et lustre , porte fenêtre sale plus poussière et la dame à l acceuil désagréable et toujours derrière. Je n y retournerai plus de plus 45 mn pour aller au zoo de beauval !!!
Accueil super, hôtes souriants, serviables et au petit soin avec la clientèle. Chambre confortable et très efficace. Les petits déjeuners et repas du soir, nous étions 3 en demi pension, sont très très copieux et varié. Avis d un cuisinier que je suis c est excellent et très bien présenté. Merci et bravo. N hésitez pas à y aller.
Repas très savoureux, plats de quantité correcte, pour ma part je suis sortie de table rassasié !
Les serveurs sont très aimables et réactifs
Le cadre est également jolie
Bonne adresse :)
Le cadre du château est magnifique cependant le personnel est une équipe d’incapables et irrespectueux.
Pendant un anniversaire le responsable du service ce permet de venir perturber la fête au moment de l’ouverture des cadeaux et d’une façon inacceptable et irrespectueuse.
De plus le responsable coupe la soirée à 00h30 sans aucune raison valable il y avait seulement un fond de musique pendant le repas et plus de musique pendant l’ouverture des cadeaux
( l’excuse valable pour lui est que les applaudissements sont trop bruyants)
Le lendemain nous avons eu la bonne surprise également de trouver des photos prises du personnel et notamment du ✌️responsable✌️ avec le photomaton que nous avons loué pour la soirée et les bouteilles prises en photo dans les mains du personnel sont les cadeaux d’anniversaire. 🤦🏼
Ils nous ont donc coupé la soirée à 00h30 pour pouvoir faire la leurs par la suite avec nos restes de punch et bière !
Je vous conseille donc de ne pas organiser de soirée mariage anniversaire ou autres au château de L’Epinay !
Le lieu est vraiment magnifique dommage que l’équipe ne soit pas à la hauteur du cadre !
Hôtel beau de l’extérieur mais alors de l’intérieur POURRI !!!!! 😡
Araignées sur le lit, regard dédaigneux à l’arrivée, hautain et condescendant lorsqu’on demande de manger dans la salle de repas.
Je cite « J’ai jamais vu ça », lorsqu’on demande pour s’installer.
Obligé de manger dehors, dans le froid (malade ce jour pour le coup), alors qu’il regarde le match de foot à l’intérieur.
Le personnel (le chef, encore et toujours vu les commentaires), n’est clairement pas payé pour l’amabilité.
A ne pas recommander.
Un restaurant comme on les aime.
Cadre cosy, service très souriant, et surtout ... une cuisine qui met la joie aux papilles.
Créative colorée, équilibrée, délicate et savoureuse, elle est réinventée à chaque menu qui porte bien son nom d'éphémère. Bref, n'oubliez pas de réserver.
Fuyez.j ai ete insulter et menacé par le gérant après avoir été mis a la porte de ma chambre a 7h30.booking ou la direction ayant commis une erreur au niveau du paiement.
De plus le gérant incapable voulais m accusé de filouterie et appelé la police.j orai du moi même les appeler