Tout débute par l'arrivée, où ils ne retrouvent pas notre réservation, en affirmant que nous n'avons pas réservé. Sachant qu'ils n'envoient pas de confirmation par mail, j'ai du retrouver l'historique téléphonique de mon téléphone afin de prouver que j'ai bien réservé chez eux, chose qu'elle continue à nier.
Arrivé dans notre chambre, nous trouvons une salle de bain insalubre, dans celle ci la prise de fonctionne pas, l'éclairage est un simple néon, il nous aurai fallu des tongs pour prendre notre douche.
En rentrant de notre diner, certes à 2h du matin (nous ne savions pas qu'il y avait un couvre feu à respecter à l'hôtel!), nous étions accompagnées d'un ami qui venait chercher ses clés de voiture dans notre chambre, à peine rentré dans l'hôtel nous nous faisons "accueillir" par la gérante de l'établissement qui hystériquement met dehors notre ami. Celui ci obéit et nous attendit dehors. En lui ramenant ses clés dehors, la gérante ferma à clé la porte de l'hôtel après 18 tentatives de notre part pour l'ouvrir avec le digicode et une dizaine d'appels à la réception, nous ne parvenons pas à se faire ouvrir la porte. Nous voilà dans l'obligation d'appeler la police, afin de pouvoir récupérer nos affaires. Ils ont mis 15 min avant de réussir à faire ouvrir la porte. Donc sans eux nous aurions dormi dehors et sans nos affaires!
Nous avons donc payé une chambre 43€ certes pas si cher, mais toujours trop pour ne pas y dormir.