Très bel hôtel, accueil chaleureux, petit déjeuner maison, mention spéciale pour la qualité de la literie 😍, nous n'étions pas les seuls clients et portant aucun bruit, nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons adoré cet hôtel emplacement idéal. Les chambres sont superbes , nous étions dans une suite au dernier étage, mansardée avec une vue de folie. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel,plats délicieux raffinés assiettes très belles. L'équipe est adorable, très à l'écoute du client. Nous recommandons cet hôtel 👍
Equipe (animation + personnel) très aimable et dynamique.
Repas copieux, variés et très bons.
Massages de bien-être excellents. Il est cependant dommage que la salle soit contigüe à la piscine car cela génère du bruit préjudiciable à la relaxation.
Spectacles époustouflants.
Excellent séjour !
De passage sur St Julien, nous avons prévu de manger ai logement mais finalement le restaurant du village nous a bien tenté ! Et on a tellement bien fait ! Nous nous sommes régalés de pâtes et de pizza, la gérante est au top 👌
Bisous à Alaska, de la part d'Albane 😉
Hôtel bien placé, en centre ville à un tarif restant raisonnable (de mémoire, on a payé légèrement plus de 80€ en juillet pour une chambre relativement spacieuse).
La chambre donnait sur la rue adjacente, et nous n'avons pas eu de désagréments liés au bruit.
Le petit déjeuner est correct, mais une quantité supérieure serait apprécié.
Globalement satisfait de cet hôtel.
Endroit convivial, et service appréciable. Pour le wifi je ne le captais pas dans la chambre, peut être faut t'il le demander à la reception. Petit déjeuner agréable et complet. Servi le 10aout en famille 12 personnes. Je recommande
Hôtel familial avec peu de chambres. Excellent accueil, nous nous y sommes sentis très bien, accueillis par les propriétaires plus comme des hôtes que des clients. Repas unique mais délicieux et cuisine maison, petit déjeuner exceptionnel. Seuls bémols : lits en 140 et Sdb exiguë.
Commentaires pour le Restaurant :
Présentation de la carte avec exagérément de superlatifs pour finalement se voir servir sans sourciller un sauté de veau/ pommes de terre à l'eau au lieu du sauté de veau / polenta gratinée au comté. Serveur (gentil) au jean sale et gants en plastique bleu. Des progrès sont à faire.