Très belle demeure et chambre très bien équipée. Hôte très accueillante et bonne cuisinière. Magnifique cadre et très calme. Bien situé pour visites et découvertes. Je recommande
Hôtel très propre et bien situé. Grand parking.
Gros bémol pour la préparation de la chambre réservée pour 3 personnes. Le lit superposé n'a pas été préparé. Nous avons dû faire le lit nous-même !!! À 130€ la nuit (petits-déjeuners compris), je trouve cela inadmissible !
Le petit-déjeuner ne propose que peu de choix, dommage..
Nous avons passé deux semaines à l’hôtel Les gabarres et avons été très satisfaits de l’ensemble de la prestation fournie : accueil, propreté, confort, calme, piscine, petit-déjeuner. Tout était très bien !
Hotel de passage bien situé et complet en termes de service : personnel accueillant et aidant. L'hotel est situé proche des villes à visiter de ce côté de la corse. Difficile de se garer, le parking ne comprend que quelques places deja prises en arrivant. En face, on peut se garer en arrivant avant 19h sur le trottoir. Petit dej généreux disponible en buffet jusqu'à 10h et carte du dîner tres fourni et servant tard.
La chambre est assez sommaire : sdb fonctionnel, lit, clim... Mais a chaque fois qu'un résidant d'une autre chambre ouvre l'eau, on entend la tuyauterie fait un bruit d'outre tombe. Dommage mais c'est vraiment problématique si on veut dormir apres 7h du matin.
Avis donner selon les dires de mon Conjoint en déplacement professionnel pour la semaine.
Rien à redire sur l acceuil ,le service ,les petits déjeuners très copieux ,sa chambre bruyante car elle etait côté vue sur la caserne pompiers avec les alertes departs de nuit. Pas facile pour avoir une nuit paisible .
Un miroir de la salle de bain peu pratique .
Un réseau téléphone déplorable ... je confirme.
Un restaurant comme on les aime.
Cadre cosy, service très souriant, et surtout ... une cuisine qui met la joie aux papilles.
Créative colorée, équilibrée, délicate et savoureuse, elle est réinventée à chaque menu qui porte bien son nom d'éphémère. Bref, n'oubliez pas de réserver.