Sejour excellant en famille pour les 85 ans de mamie.
L'accueil est très excellent.
Nous avons adoré nos chambres spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est top avec des produits maison et locaux. L'hotel est très bien situé, ce qui permet de tout faire à pied.Les restaurants sont proches ainsi que les barques.
Coulon est une ville à visiter.
Nos ados ont adoré jouer avec les rames des barques, faire du vélo et des balades le long des canaux.
L'aînée a pu même réviser son bac au calme dans sa chambre entre 2 activités.
Une adresse à recommander pour un séjour à Coulon. Nous reviendrons!
Nous 5
En chambre familiale pour le week-end, nous avons passé un excellent séjour. La chambre était propre et joliment décorée. Les propriétaires ont été aux petits soins pour nous, pleins d'attentions et de très bons conseils pour randonnée dans les environs. Le déjeuner était varié et copieux. Nous y reviendrons et le conseillerons sans hésiter à nos amis.
Belle hôtel au calme, très bon accueil avec le sourire. Chambres bien équipées et surtout une bonne literie.
Petit déjeuner varié et copieux.
J'ai pû avoir une chambre en appelant mercredi pour le lendemain 19 septembre 2024.
Chambre pour une personne 70€.
Chambre 6
Chambre propre, mais télé qui ne fonctionne pas et surtout insonorisation zéro! Chambre côté rue, un enfer!! Malgré boules quies, chaque voiture, moto, camion qui passent réveille ! De plus route très passante! Une honte ! À fuir, je ne reviendrai pas!!!
Super week-end en famille au château des Arpentis! Le domaine et les chambres sont magnifiques, le personnel très sympathique, je recommande vivement l’expérience. Il y a un salon avec des jeux (billards français, jeux de dames, de cartes), permettant de passer une bonne soirée. Le petit-déjeuner est également délicieux!!
Une belle découverte plutôt que de déjeuner à Conques. Un personnel aux petits soins. De beaux produits. Nous avons pris le menu à 20,50 € amélioré d'un dessert additionnel. En entrée tomate farcie de petits fruits de mer ou pressé de chèvre entouré d'une barde d'aubergine et vinaigrette au chorizo. Un plat émincé de veau jus à la sauge et parmentier au Cantal. En dessert sorbet Puy Marie = glace vanille myrtille accompagné de myrtilles et chantilly et glace aux noix. A recommander chaudement