Hôtel insalubre – une honte d’accueillir des familles dans un tel état !
Nous devions séjourner mi-avril au BnB d'Alès, et ce fut une véritable horreur. Impossible d'y dormir : odeur insupportable de moisi dès l'entrée, chambre étouffante, fenêtres et salle de bain couvertes de moisissures noires, et le pire : matelas tachés d'urine, de substances douteuses jaunâtres, et de traces évidentes d'insectes. Nous suspectons fortement la présence de punaises de lit.
A peine entrés dans la chambre que nous avons été contraints de fuir l'hôtel avec nos enfants pour trouver refuge à Nîmes, car tout était complet à Alès.
Le lendemain, je suis retournée demander un remboursement pour les deux nuits prévues car il était hors de question de dormir ici. Le personnel n’était pas surpris du tout, preuve qu’ils connaissent parfaitement l’état de certaines chambres, mais refusent tout remboursement. Aucune remise en question et mépris du client.
Nous allons signaler cette situation aux autorités compétentes. Cet établissement est dangereux pour la santé, en particulier pour les enfants. Comment peut-on continuer à louer une chambre dans cet état ? C’est tout simplement scandaleux.
Et honnêtement, vu l’état général des lieux, je n’ose même pas imaginer ce qu’ils servent au petit déjeuner...
PS: Notre ami qui avait également loué une chambre pour lui seul était dans la même situation et la cerise sur le gâteau avec le chantier à côté de l'hôtel, il s'est fait abimer son véhicule par les ouvriers.