Hôtel très bien placé en sortie d'autoroute, chambre très bien équipé et rénové. Aucun bruit vraiment bien isolé. Petit déjeuner vraiment bon. Prix attractif
Bon accueil. Restaurant gastronomique remarquable. Cadre agréable avec les sonnailles qui tintinabulent. Petits bémols :2 pitons porte manteau hors d'état derrière la porte de la salle de bains, ventilation apparemment arrêtée dans les toilettes et téléphone de la chambre hors d'état et ne permettant donc pas d'appeler la réception de l'hôtel. Bon rapport qualité prix, compte tenu du cadre et de la qualité de la restauration.
Un hôtel loin des standards des grandes chaînes... Et c'est ce que nous étions venu chercher pour une escapade amoureuse un week-end. A deux pas du centre historique.
La décoration aurait besoin de quelques petites retouches mais rien de grave et de pénalisant.
Vraiment un bon week-end?
Hotel très médiocre , chambres viellots , établissement sans intérets , réceptionniste anthiphatique , et la facheuses impressions de prendre son personnel pour un con
Très bien placé en face des remontées, les équipes sont très sympas, le rapport qualité prix est très intéressant, je recommande. La vue du restaurant est magnifique.
Nous avons passé un excellent séjour à Rue. L'hôtel et le restaurant sont parfaits ainsi que les équipes qui y travaillent. MERCI au patron d'être passé à notre table. De la part de 2 ardennais heureux. Nous recommandons fortement
Nous avons passé un merveilleux séjour au château de l'Epinay. Tout le personnel est au petit soin et n'a pas hésité à faire son maximum pour satisfaire nos différentes demandes, le parc est magnifique et le petit-déjeuner copieux et varié. Le mobilier de la chambre a vécu, mais reste attrayant. Nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 6 nuits en famille, hôtel très propre et personnel agréable, le plus si vous ne choisissez pas l'option ménage vous obtenez des jetons qui vous donne droit à une boisson offerte par personne. Le moins, la SDB ouverte et donc pas d'intimité et les toilettes extrêmement étroits, quand on ferme la porte on touche avec les genoux.