Un service déplorable ! Nous avons vu les clients arriver les uns après les autres et être servis avant nous, pendant que, sûrement invisibles, les deux serveurs passaient allègrement devant notre table sans prendre notre commande ! Nous voyions au loin la serveuse siroter son café... Obligés de les appeler pour passer enfin notre commande après 25mn d'attente. Pas une excuse bien entendu. Je trouve que nous avons eu une extrême patience !!!!
Viste en cours de route, je n'ai donc testé que le restaurant. Très agréable moment de pause, du local, du fait maison et du personnel de salle très pro malgré l'isolement du site qui leur donne un certain "monopole". ! Une étoile parce-que je ne sais pas ce que donne les chambres et pour l'assiette de charcuterie que j'aurais apprécié plus diversifiée. L'omelette est une caresse pour les papilles, les viandes et leurs sauces un délice.
Très bon moment.
Lieu hyper frais sur la placette à l'ombre des muriers platanes, plus qu'agréable par ces grosses chaleurs, équipe au top, et l assiette : un régal.
Nous reviendrons.
Merci à tous.
En chambre familiale pour le week-end, nous avons passé un excellent séjour. La chambre était propre et joliment décorée. Les propriétaires ont été aux petits soins pour nous, pleins d'attentions et de très bons conseils pour randonnée dans les environs. Le déjeuner était varié et copieux. Nous y reviendrons et le conseillerons sans hésiter à nos amis.
Arrivés à cette adresse par le plus grand des hasards d'une route de vacances, c'est une adresse qu'on ne risque pas d'oublier. Une table et un accueil chaleureux, une cuisine fine, agréable et de saison et qui sent bon le fait maison. Une adresse à garder, une table abordable pour une cuisine d'exception.
Encore un sans faute pour toute l'équipe de Monsieur OLIVE, gentillesse, bienveillance, qualité.
Literie impeccable, le savoir recevoir est dans l'ADN de cet établissement, avec une direction présente au quotidien pour assurer le suivi des clients. La restauration n'est pas en reste, une cuisine droite et maîtrisée. Bravo à tous
Vivement l'année prochaine...