Un mélange de romantique et de royal. Confortable. Principalement soigné avec un charme morbide. Certainement un endroit où l'on se sent bien. Petit bémol : prendre une douche est un peu gênant car il ne s'agit « que » d'une baignoire. Personnel très sympathique, bon petit déjeuner, où il n'y avait rien à manquer.
Excellent hôtel, tout était parfait!! De l’accueil, aux chambres décorées avec goût (chambre familiale et confort) et au petit-déjeuner proposant de très bons produits. Sans oublier les conseils touristiques qui nous ont permis de découvrir notamment les beaux paysages de la Brière. Nous recommandons sans hésiter.
De passage en moto pour une nuit. Très chouette hôtel. Arrivé vers 20h sous la pluie le patron m’a aidé à porter mes bagages. Très bon accueille, belle chambre et bon petit déjeuner.
Les gens sont très aimables,l'environnement très sympa.
Mais le logement sent mauvais, très mal insonorisé, pas de tapis pour la SDB et petit déjeuner sans pain frais complet ou aux graines par exemple .
Bon hôtel avec un prix raisonnable. Cependant le petit déjeuner à 14 euros n'est pas la hauteur (pas de céréales, pas de fruits, pas d'omelette, pas de pain complet .... Je recommande de prendre le petit déjeuner à 5€.
Soucieux du bien être de leurs clients nous avons etaient reçu chaleureusement.
Lieu d'hébergement très sympathique et au calme avec vue sur le Rhône.
Large choix pour le petit déjeuner avec les croissants du boulanger ✨️
Nous avons passé un agréable séjour
Merci à vous
L'hotel est très agreable, calme et chambre spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est varié. Le monsieur de la réception est cordial et très à l'écoute. Parking privatif. Environnement retiré de la route et grand espace vert. Tip top👍
126€ (hors tout) une chambre vétuste, avec une baignoire qui s'enfonce quand vous montez dedans...... l'entrée de l'hôtel vous donne tout de suite l'ambiance avec un sol à moitié cassé et des tapis de sol clairement sales...... Le lit....un clic clac déplié ni plus ni moins. Y en a pleins d'autres de bien mieux. Nous avons un unique conseil : passez votre chemin.