Nous sommes arrivés tard et nous avions eu un très bon accueil. La chambre est bien, propre. La literie me convenait très bien. Le petit déjeuner fut assis face au montagne. Magnifique. Un petit déjeuner pour tout les goûts.
Les chambres suites.sont à l'extérieur,.il faut traverser la route c'est bizarre. Pas de bouteille d'eau, faut aller dans le.mini bar. Le personnel étaient pro.
Très bel hôtel, idéalement situé, proche du centre et de ses restaurants,quel plaisir d'ouvrir sa fenêtre avec vue sur le marais.
Petit déjeuner varié, de qualité, local.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.
Pur moments de détente et de déconnexion.
Nous recommandons vivement.
nous sommes arrivés un peu tard et assez désespérés, mais le monsieur qui nous accueilli était très gentil. la chambre nous a surpris par sa taille (comme un appartement !), c'était très propre et joli. très bon petit déjeuner, aucun bruit le soir, parfait !!
en plus la vue est très belle de la chambre :)
Très bon restaurant, excellent accueil, chambres impeccables. Séjour que l'on n'oublie pas. Une adresse à retenir. Un endroit ou l'on se sent super bien.
Séjour d’une nuit , je cherchais une chambre bon rapport qualité prix . Parfait , chambre propre , bonne literie , très pratique avec la navette qui passe toutes les 30 minutes .
Commentaires pour le Restaurant uniquement.
L'année dernière, nous avons déjeuné en petit groupe de quatre personnes avec des goûts très différents et nous aurions tous dû laisser 4x5 étoiles.
Aujourd'hui mon épouse et moi avions envie de manger une vraie truite du Jura (au vin jaune), précédéé d'une "petite" salade francomtoise. 2x5 étoiles si nous pouvions!!
Accueil toujours aussi chaleureux par notre hôte, service impeccable sans faire dans la dentelle, portions généreuses dans le plat et dans le verre. Salade francomtoise étonnante où l'on goûtait chaqu'un des ingrédients frais et de première qualité. Et puis la meilleure truite (locale) au vin jeune depuis dix ans!
Si seulement toutes les sorties aux restaurants étaient aussi mémorables