Petit hôtel bien sympathique, décoration épurée et chaleureuse. Les chambres étaient très propres et le personnel accueillant.
Les aménagements (spa, jacuzzi, etc.) étaient propres et fonctionnels. Le petit déjeuné simple mais bon, contente de voir que tout était dans des récipients en verre et non dans du plastique.
Je recommande 😊
Il s'agit d'un 4*, la chambre malgré cela reste standard, une literie un peu trop "molle" à mon goût, hôtel longeant l'autoroute avec peu de restaurants aux alentours. Concernant l'hygiène cela reste correcte sans être tatillon. Lors de mon prochain passage je testerai la restauration sur place.
Un très agréable séjour. Une belle région. Les équipes d'animation sont vraiment au top. Dynamique et fort sympathique. Le service parfait. Tout le monde est au petits soins pour les vacanciers.
Accueil sympa cadre agréable cuisine excellente. Préférez de venir manger en terrasse. Salle triste et ressemble à la cafétéria d'un hôpital. Mériterait mieux et cela sera au top.
Très bien placé pour faire de l'itinérance dans la région.
La chambre était propre et spacieuse.
Un bémol pour le service du petit déjeuner : à 8h15 plus d'assiettes propres pour se servir, plus de plateaux, pas d'eau fraîche à disposition, ... il faut aller réclamer au fur et à mesure ce dont on a besoin.
Dommage car cet établissement a du potentiel.
C’est notre second séjour dans ce charmant hôtel tenu par un couple adorable : Nathalie et Philippe qui nous accueillent à chaque fois avec beaucoup de chaleur et bonne humeur.
Les chambres sont confortables.
Les petits déjeuners copieux et les repas du soir succulents, préparés et servis par le couple.
Toujours bien conseillés sur la station et le village de Barèges.
Nous reviendrons !
Des hôtes exceptionnels et vraiment au petit soin, toujours disponibles et de bons conseils. Les chambres sont très bien équipées et fonctionnelles. Les repas sont délicieux et vraiment très copieux, parfait pour dévaler les pistes ou faire quelques belles randonnées. On se sent vraiment comme à la maison. Seb et Fanny.