Une vue à couper le souffle… le coucher du soleil est magnifique au bord de la terrasse.
Une étoile enlevée pour le service, la prise de commande a été vraiment très très longue, (un oublie des serveurs). Le repas reste néanmoins très qualitatif, notamment les frites qui sont excellentes.
Magnifique demeure très ancienne et un peu vieillotte mais accueil charmant et sympathique …
Nous avons demandé à changer de chambre et cela n’a posé aucun problème.
La chambre 8 est vraiment lumineuse et donne sur la cour où trône les vieux cèdres….
La table est digne d’un gastro avec des plats raffinés cuisinés avec des produits locaux de saisons … Belle carte de vins pour accompagner ce repas.
Petit déjeuner dans une salle rustique avec tout ce qu’il faut … même des œufs coques👌
Belle étape dans cet hôtel avec un service irréprochable. Certes la chambre est un peu rustique et c'est une ambiance bonne franquette, mais compte tenu du coût, de la superbe vue, de la bonne restauration et encore une fois de l'accueil de la gérante et son époux aux fourneaux, c'est un très bon plan.
Nous avons passé 2 nuits dans le Coligny le week-end du 17-18-19 Février. Rien à redire, le monsieur qui s'occupe de l'hôtel est vraiment très accueillant et dévoué ! Petit déjeuner très copieux ! On y reviendra sans problème !
Sejour excellant en famille pour les 85 ans de mamie.
L'accueil est très excellent.
Nous avons adoré nos chambres spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est top avec des produits maison et locaux. L'hotel est très bien situé, ce qui permet de tout faire à pied.Les restaurants sont proches ainsi que les barques.
Coulon est une ville à visiter.
Nos ados ont adoré jouer avec les rames des barques, faire du vélo et des balades le long des canaux.
L'aînée a pu même réviser son bac au calme dans sa chambre entre 2 activités.
Une adresse à recommander pour un séjour à Coulon. Nous reviendrons!
Nous 5
Bel endroit situé à 600 m de l'océan . Personnel serviable et efficace. Dommage que les boissons au bar soient aussi chères. Un 25 cl de bière à 4,70 donne à réfléchir. De plus, nous étions un club de 49 personnes. Le manque à gagner pour la semaine a dû être conséquent pour l'organisme Mileade.
Après plusieurs appels et un mail je n'ai toujours pas eu de réponse concernant les habits oublier dans la chambre du 2 au 3 juillet 2024..
Impossible d'avoir le gérant de l'établissement soi-disant pas disponible !
Et cerise sur le gâteau on ne me prend pas au sérieux !
cela fait 2 fois que nous retournons Au Castets d'Ayré. Ne pas se laisser influencer par l aspect extérieur ( vieil hôtel dans un virage à l entrée de Barèges ) . Dès la porte passée vous savez que le séjour va bien se dérouler . Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse . Toutes les chambres sont rénovées dans un style chaleureux . La demi pension est excellente ....(et pour des prix défiants toute concurrence : petit déjeuner à 8€ , pantagruélique avec des produits de qualité !)
Soucieux du bien être de leurs clients nous avons etaient reçu chaleureusement.
Lieu d'hébergement très sympathique et au calme avec vue sur le Rhône.
Large choix pour le petit déjeuner avec les croissants du boulanger ✨️
Nous avons passé un agréable séjour
Merci à vous