Excellent séjour dans cet hôtel familial très chaleureux. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, la chambre était soignée et extrêmement propre et nous nous sommes régalés le soir à la table du restaurant avec des produits locaux.
De passage dans ce charmant village , nous nous sommes arrêté dans cette auberge dans un cadre sympathique et le personnel autant , repas très bien bien, copieux , nous recommandons.
Nous avons séjourné à l'hôtel de la Brière au toit de chaume traditionnel, avec le confort moderne et une très belle décoration. Le petit-déjeuner est top. Les propriétaires et employés sont adorables et très accueillants. Situation au cœur de la Brière pour une belle découverte nature du marais, à proximité du cabaret Plume rouge, de La Roche Bernard... (objets de notre séjour)
Je n'ai pas séjourné dans l'hotel mais vu l'accueil je pense que je n'y viendrai jamais. J'ai déposé un colis car l'Hotel fait aussi relais. La personne en charge du l'accueil à refusé clairement de me le prendre en charge. Une honte cette personne est antipathique et ne donne pas envie d'y retourner. J'en ferai part à la Direction car c'est inacceptable. Du coup j'ai laissé le colis sur place dans l'attente que Madame veuille bien me le scanner ( doit être un effort surhumain pour elle).
Hôtel familial avec peu de chambres. Excellent accueil, nous nous y sommes sentis très bien, accueillis par les propriétaires plus comme des hôtes que des clients. Repas unique mais délicieux et cuisine maison, petit déjeuner exceptionnel. Seuls bémols : lits en 140 et Sdb exiguë.
Des propriétaires absolument bienveillants, sympathiques et à l’écoute.
Chambre de 4 personnes fonctionnelle et propre.
Les repas du soir sont faits maison et très bons et peuvent être adaptés selon les goûts des enfants.
Petits déjeuners garnis et bons.
Cet hôtel offre le professionnalisme en toute simplicité.
Tres déçus par le service navette promis par l’hôtel. Nous avions vérifié les horaires et pauses de la navette sur le site . Mais pas de navette à 19h30. ( ni à 19h comme indiqué )
Nous avons du attendre plus d’une heure. Nous avons tenté de joindre l’hôtel une quinzaine de fois sans succès.
En conséquence nous éviterons cet hôtel pour notre voyage retour.