Nous n'avons pas profité des chambres mais uniquement du bar restaurant lors d'une recharge tesla.
Le personnel est très agréable, le bar vraiment sympa et les toilettes très propres.
Heureux de voir un établissement qui joue le jeu, c'est parfait.
Les gens sont très aimables,l'environnement très sympa.
Mais le logement sent mauvais, très mal insonorisé, pas de tapis pour la SDB et petit déjeuner sans pain frais complet ou aux graines par exemple .
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Bonne literie, calme, personnel professionnel et bon petit déjeuner.
Points à améliorer : 3 éclairages sur 8 ne fonctionnaient pas; les palmes du ventilateur et les Bouches d'extraction étaient mal nettoyées et l'escalier de secours méritait un bon nettoyage au nettoyeur haute pression.
Ça a été un bel endroit mais bcp d'années ont passé il faut refaire tout ça on y est resté une nuit là literie n'était pas mal.. dommage faîtes les travaux tout est trop vieillot. Et il y a du potentiel
Au départ une recherche sur internet au PIF dans le cadre de mon activité professionnelle. arrivé dans un cadre calme vu sur la rivière, un accueil excellent avec accompagnement dans la chambre. Chambre très très propre et un repas dans leur restaurant exceptionnel et je suis gentil.
Je recommande à 3000%. Merci merci.
Même si les chambres avec balcons sont plus agréable (il suffit de demander), j'ai de nouveau passé un agréable séjour professionnel dans cet hôtel.
Je remercie particulièrement Thomas, le réceptionniste en poste, pour son professionnalisme, sa gentillesse ainsi que sa disponibilité.
Veillez à le garder en poste !
Très belle expérience, nous avons passé un bon moment, tout était parfait, rien à dire. Un grand merci à toute l'équipe et surtout à Thomas qui a un sens de service exceptionnel, il aime son travail et reste très professionnel. Un hôtel à recommander.
Hôtel très propre, le personnel est très agréable. Le restaurant est un délice et les plats tournent sur trois semaines. Je regrette amèrement le départ de Thomas qui est devenu, par la force des choses, l'âme et la joie de cet endroit. Quel dommage de ne pas avoir su le garder... L'hôtel ne sera plus le même, et je ne parle même pas de la cuisine.