C'est notre 2e séjour et nous sommes toujours aussi satisfaits. Un cadre charmant avec des proprietaires aux petits soins avec leurs clients dans une si belle région.
Magnifique restauration des corps de bâtiment. Excellent accueil et déjeuner agréable dans le patio à l'occasion de la visite de la réserve et du refuge littoral de Sainte-Lucie organisée par le CAUE de l'Aude ce dimanche 15 octobre.
Merci au CAUE, au garde de la réserve, 'à l'architecte ainsi qu'aux gardiens du refuge.
A chaque fois que nous passons à Reims, nous séjournons dans cet hôtel. C'est dire qu'il nous plaît ! Le personnel est sympathique, la chambre propre et fonctionnelle, la literie très bonne ... Cette année nous avons eu le plaisir de tester le nouveau bar : très bonne initiative ! Nous avons aussi apprécié la fontaine d'eau avec des carafes à disposition. Bravo !
Endroit très bien placé pour découvrir la Briere.. une très belle surprise pour cet établissement laissé à l abandon il y a qq années. Un beau challenge relevé haut la main pour ce couple de propriétaires très sympathiques et serviables . La chambre était très propre. La décoration est très soignée . Nuit très au calme. Je recommande !!
Avant même la date du 9 août l établissement accepte Pas notre réservation et demande si nous sommes vaccinés alors que c est strictement confidentiel seul un médecin peut le demander
Nous avons donne une réponse malgré tout puisque c est à cette condition que l on pouvait réserver ! Et dans la négative l établissement a refusé de nous enregistrer même avec le respect des gestes barrière en faisant un discours de propagande sur les vaccins ! Je pensais être branché sur BFM😂 vive la liberté!! 🙏
Très belle accueil, délicieux petit déjeuner.
Chambre grande. Salle de bain baignoire sans rideau de douche et rideau de fenêtre pas bien accroché. Cela fait mal préparé.
Cependant les lits sont bons et le lieu est reposant.
Une étape à faire car bon rapport qualité prix
Hôtel mal situé, rien à proximité à pied sauf si vous risquez votre vie sur l’autoroute, une ligne de bus qui passe toutes les heures, si c’était que cela, les femmes de ménages sont trop bruyantes, de plus les murs sont en carton ce qui accentue le bruit, bref hotel de merde heureusement que c’est le boulot qui paye.