Hôtel vraiment bien en tout point, chambres confortables dans des maisons très jolies, petit déjeuner très bon.
Le lieu est parfait pour visiter la région
Les agents d'accueil sont chaleureux et le petit déjeuné est bon.
En revanche la chambre etait assez vieillotte, la fenêtre de notre chambre ne s'ouvrait pas, les tapisseries sont assez vieilles et enfin le matelas mériterait d'être changé tellement il etait creusé. Mal de dos garantie pour les personnes ayant un dos sensible.
Au final je trouve le prix assez élevé au regard des prestations proposées si le spa nous intéresse pas.
L'hôtel est très propre , chambres spacieuses parking gratuit. Le petit déjeuner est complet avec viennoiseries et aussi du salé. Il est proche de Chambord 8km et 45mn de Beauval.
Le château est splendide pour un week-end en couple !
L'accueil était très chaleureux, et la chambre était magnifique
Le restaurant propose des choix végétarien, donc ça convient à un grand nombre de personne !
Je recommande à tous !
Super hôtel familial, au pied des pistes, service hyper sympa, terrasse splendide pour déjeuner au soleil, nourriture excellente. Hammam et sauna pour se relaxer après une bonne journée de ski, et salle de jeux pour les enfants avec baby foot, il y en a pour tout le monde.
Notre cure ne serait pas tout à pareil s'il n'y avait pas en plus notre séjour au Clos Nicolas où nous retrouvons depuis 6 ans notre chef Thomas et toute sa fidèle équipe qui nous gâte et sont au petit soin pour nous. En trois semaines de séjour, jamais de doublon au niveau des plats, bien équilibrés et préparés avec soin. Bonne hôtelerie soignée à l'ambiance chaleureuse.
Et si vous passiez à l'improviste pour lui demander de vous concocter un petit menu ? Il saura vous surprendre et vous deviendrez comme nous tous, un accroc à cette belle maison familiale.
Nous partageons entièrement les avis déposés par nos prédécesseurs.
Seule une remarque à propos de la piscine : la réglementation en vigueur autoriserait-elle l'aménagement d'une rampe sécuritaire
dans l'escalier d'accès au bain en complément aux deux échelles existantes ?
Cela renforcerait le bien-être des personnes à mobilité réduite