Je recommande ce restaurant placé au guide routard, très bonne cuisine et plats copieux, prix abordables. Pratique pour ceux qui passent par le gr20.
La vue est incroyable et les serveurs très gentils.
Est ce qu'il y aurait une 6 ème étoile pour noter cet établissement ? L'accueil, le lieu, la maison , le repas,la literie, tout était excellent.
Nous étions 4 couples inconnus, nous avons passé une très bonne soirée autour d'une table de ferme, avec de très bons mets.
Vraiment je recommande.
Nous avons déjeuner au restaurant.
Repas très très moyen pour le prix, canard très sec, parmentier trop gras…. Serveur et serveuse non attentifs aux demandes des clients.
Nous sommes même partis sans dessert (compris dans le menu) car personne venait nous voir pour prendre la commande cependant les serveurs voyaient très bien que nous avions fini.
Il n’y avait personne au restaurant au moment où nous y étions. (45 min d’attente)
On ne reviendra pas.
Un endroit spécial, encore peu connu, que nous avions pour nous seuls. Nous y avons passé une nuit, étape d'un voyage à vélo de trois semaines en Occitanie. S'y rendre est une aventure : nous sommes venus de Narbonne par le canal de la Robine. Nous avons vu des flamants roses. Promenez-vous sur les sentiers de l'île et imaginez-vous dans la peau d'un moine au Moyen Âge. Ensuite, savourez un délicieux repas maison dans ce gîte isolé, restauré avec amour. Le seul problème a été l'accès à l'île, fermée au public pour cause d'incendie. On nous a donné rendez-vous aux écluses à 16 h pour être admis. Il n'y avait personne. Nous avons fini par retourner à vélo pour retrouver le gardien au petit bac de traversée – une autre aventure ! Je recommande vivement cet hébergement.
A éviter absolument. Nous avons été accueillis à notre arrivée par une personne qui n'a absolument rien à faire dans l'hôtellerie . Aucune amabilité. Chambres correctes sans plus. Petit déjeuner commandé la veille à la réceptionniste qui n'est pas capable de vous proposer ce que l'hôtel peu vous donner .
Remarque positive. La jeune femme de service le matin est compétente, aimable et à pris en compte nos remarque négative pour essayer de les remonter à ses supérieurs.
Conclusion: nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et ne serons pas les seul car plusieurs clients étaient dans le même état d'esprit .
Dommage .
Je n'ai pas séjourné dans l'hotel mais vu l'accueil je pense que je n'y viendrai jamais. J'ai déposé un colis car l'Hotel fait aussi relais. La personne en charge du l'accueil à refusé clairement de me le prendre en charge. Une honte cette personne est antipathique et ne donne pas envie d'y retourner. J'en ferai part à la Direction car c'est inacceptable. Du coup j'ai laissé le colis sur place dans l'attente que Madame veuille bien me le scanner ( doit être un effort surhumain pour elle).
Hôtel bien placé, en centre ville à un tarif restant raisonnable (de mémoire, on a payé légèrement plus de 80€ en juillet pour une chambre relativement spacieuse).
La chambre donnait sur la rue adjacente, et nous n'avons pas eu de désagréments liés au bruit.
Le petit déjeuner est correct, mais une quantité supérieure serait apprécié.
Globalement satisfait de cet hôtel.
Arrivée à 22h à CDG j’ai tenté plus de 20 appels à l’hôtel sans réponse .a l’arrivée on
Me dit à désolée c’est un intérimaire ..heu j’avoue je ne m’y attendais pas . Résultat j’ai pris un taxi qui l’a coûté 30 euros pour venir depuis l’aéroport car l’hôtel n’est pas sur l’aéroport il est à 10
Minutes de voiture . Bref si vous V ou lez éviter le stres passer votre chemin