Nous avons séjourné dans ce petit hôtel quelques jours après le nouvel an 2020. Un accueil très chaleureux et un personnel au petit soin. La demi pension est plus que correcte. Les chambres sont propres, bien insonorisées et confortables. Le prix est de bon rapport. Bref, c'est un lieu où il fait bon s'arrêter.
Bon accueil surtout le jour de notre départ par la réceptionniste et la serveuse.
Système de pré payement ne me convient pas vraiment.
Hôtel très agréable avec des enfants.
Excellent séjour à l'hôtel de la Brière. L'établissement est très beau avec son toit de chaume typique de la région. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût avec de petits détails qui nous rappellent que nous sommes en Brière. Accueil chaleureux et authentique, petit déjeuner copieux et excellent avec de bons gâteaux maison. L'endroit est le point de départ idéal pour visiter la Brière et la côte tout proche.
Tout est réuni pour vous permettre de passer un très bon séjour. L'accueil y est parfait, les chambres claires, propres et spacieuses. Le petit déjeuner est varié. Allez-y les yeux fermés.
Hôtel resté dans les années 80, toiles d araignées dans la salle de restaurant comprises. Chambre à propreté douteuse, consignes de l hôtel écrites à la main sur papier jauni par le temps.
Tout ceci serait acceptable si le prix était proportionnel à la prestation délivrée.
Si vous pouvez réserver ailleurs, ne vous retenez pas de le faire.
83€ la nuit sur le site de l'hôte. Chambre spacieuse WC séparé de la salle de bain. Loire à proximité. Calme et reposant. Petit déjeuner sous forme de buffet.
Un très bon accueil et une belle rencontre avec les propriétaires Eliane et son fils, Hotel proche de la Via Rhona. Nous vous conseillons la soirée étape.
Commentaires pour le Restaurant :
Présentation de la carte avec exagérément de superlatifs pour finalement se voir servir sans sourciller un sauté de veau/ pommes de terre à l'eau au lieu du sauté de veau / polenta gratinée au comté. Serveur (gentil) au jean sale et gants en plastique bleu. Des progrès sont à faire.