Hôtel top et calme.chambre spacieuse et confortable.
Bonne literie ,petit déjeuner correct et personnel super gentil et disponible en cas de besoin.
Je recommande vivement et reviendrai au besoin
Excellent séjour à l'hôtel de la Brière. L'établissement est très beau avec son toit de chaume typique de la région. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût avec de petits détails qui nous rappellent que nous sommes en Brière. Accueil chaleureux et authentique, petit déjeuner copieux et excellent avec de bons gâteaux maison. L'endroit est le point de départ idéal pour visiter la Brière et la côte tout proche.
J'ai connu cet hôtel grâce à un conducteur de taxi qui m'y a emmené. Très bon accueil, chambre propre et rénovée, bon rapport qualité-prix, merci à Rayan pour sa sympathie et qui a eu la gentillesse de me réveiller afin que je ne rate pas mon avion matinal ! J'ai apprécié également le service offert de la navette pour rejoindre l'aéroport avec un conducteur sympa et ponctuel ! Je reviendrai avec plaisir !
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel les gabarres et avons été très satisfaits.
Hôtel familial très agréable, personnel à notre écoute très sympathique qui fait tout pour que notre séjour se passe au mieux.
Petit déjeuner au top, environnement magnifique, propreté irréprochable.
Piscine propre et agréable.
Je conseille vivement cet établissement.
Le personnel est accueillant. Le lit est grand rendant la chambre petite. La notre donnait sur la rue (voir rapide avec un feu) et s'est avérée bruyante.
Le petit déjeuner est correct.
Bon séjour, arrivée tardive facilité par la borne, quelqu'un est disponible en cas de problème, les éléments proposés pour le petit-déjeuner sont variés, chambre bien et propre, personnels sympathique.
Bon rapport qualité prix
Nous avons réservé une demi-pension dans un hôtel annoncé 3 étoiles.
A l'arrivée, une seule étoile suffirait vu l'état de la salle de bain et de la chambre. Concernant le repas, le menu affiché n'est pas proposé. On nous impose un plat unique : une fondue. Puis une tropézienne ou un fondant chocolat sont annoncés. Au final, on nous propose 2 tartes aux pommes type industriel ( certainement pas fait maison ). Et le tout pour 155 euros : une arnaque. A fuir !