Bonjour propriétaire de l’établissement et voyageurs ! Nous nous sommes arrêtés déjeuner par hasard de passage à Martel pour deux jours, dans le cadre de notre Lot Trip. Je ne suis donc pas en mesure de donner un avis sur l’activité hôtelière mais ce qui est certain c’est qu’il y a ici des avis exagérés et je vous suggère de ne pas vous y tenir. Nous sommes des personnes exigeantes et l’auberge des trois tours restaurant remplit parfaitement ses fonctions : cuisine simple généreuse sans chichis, 39 euros pour deux, entrée plat dessert quart de rouge et café. Je suggère aux détracteurs de venir chez nous à Bordeaux tester un restaurant qui ne vous sert pas du surgelé pour deux fois le prix… donc parisien rentre chez toi et arrête de chercher à déjeuner dans des auberges, chez toi il y a de délicieux fast foods.
Endroit vraiment sympa, le personnel est gentil, la chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner est correct, il y a une machine à œufs mais pas d'omelette, quelques pains, 2 sortes de fromages et 2-3 sortes de salami. La chambre n'a pas de climatisation, alors tenez-en compte lors de la réservation pour les jours de forte fréquentation.
Hôtel très sympa pour un week-end, situé en plein centre ville. Premier accueil très désagréable par un petit monsieur qui semblait s’amuser avec son apprenti, en nous prenant de haut lors de notre arrivée. Certaine personne ne sont pas faite pour travailler avec le public. Bien heureusement, nous ne l’avons plus croisé du week-end et tout le reste du personnel d’accueil était très agréable. Attention, si vous réservez sur booking pour une personne vous allez devoir payer 40€ en plus lors de l’arrivée si vous souhaitez avoir un spa et un petit déjeuner… Des horaires sont prévu pour le petit déjeuner mais aucune vérification et peu d’organisation. Pas de parking gratuit aux alentours.
Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel, et l'expérience a été tout simplement inoubliable. Dès mon arrivée, l'accueil a été chaleureux et professionnel. Le personnel est extrêmement attentif, prêt à répondre à toutes vos demandes avec un sourire. La chambre était spacieuse, élégamment décorée, et d'une propreté irréprochable.
Je vous le conseille les yeux fermés.
Lieu enchanteur, cadre idyllique, personnel adorable, souriant. Activités nombreuses et très variées adaptées à tous les âges de 3ans à 69ans. Merci de votre accueil sans limites. Nous reviendrons pour le panier de bois dans les chambres. Cuisine de l'Orangerie délicieuse et savoureuse.
Très belle entreprise menée de mains de maître.
A deux pas de Saint-Cirq Lapopie et de la plage sur le Lot, au calme, vue dégagée et magnifique, lumière incroyable en fin de journée, et qui plus est la gérante Aurélie est adorable, n'hésitez pas une seconde !
Nous avons passé uniquement 1 nuit, ce week end du 26 /27.10 et c'était vraiment bien.
Hôtel très propre, au calme, directrice très gentille (ainsi que sa petite chienne) au service des hôtes.
Un endroit où l'on reviendra très certainement lors de la prochaine saison.
Famille Picco
Un très bon hôtel, bien placé pour aller visiter st cirq lapopie et avec une piscine bien agréable des le mois de mai. Le petit déjeuner est complet et l'accueil est chaleureux. Je recommande
Nous y sommes revenus car très satisfaits l'an dernier...les propriétaires, Gilda et Nicolas,sont très bienveillants.Les plats sont très élaborés avec des produits frais dignes d'un chef étoilé. Nous avons apprécié leur employée Stéphanie.
Nous remercions Gilda et Nicolas pour leur gentillesse et leur hospitalité.
A recommander vivement, nous y retournerons certainement l'an prochain.
Litterie correct douche sans savons toilette pas très bien nettoyé, merci aux gens qui fume dans leur chambre et font sonner l'alarme a incendie a 7h20 du matin, évacuation de l'hôtel en catastrophe. La réceptionniste a bien géré quand même... Mai du coup je n'en garde pas un bon souvenir
Nous avons vraiment regretté d'être restés ici. Il faisait très chaud dans la pièce à notre arrivée, mais on nous a dit que le bâtiment pouvait être climatisé ou chauffé, mais pas les deux. L'homme à la réception nous a dit d'ouvrir une fenêtre. Je voulais vraiment faire mes valises et partir à ce moment-là, mais je pensais que nous perdrions au moins une nuit de paiement. Nous avons ouvert les fenêtres et cela laisse bien sûr entrer les mouches dans la pièce et cela ne la gardait pas toujours assez fraîche. La moquette est vieille et doit être remplacée. Je pense que l'endroit aurait besoin d'être refait à neuf à l'intérieur. Les animaux en peluche sur un étage dégagent l’ambiance du Bates Motel. Ce n'est certainement pas un endroit où nous prévoyons de retourner.