dommage que lorsque nous demandons une chambre à trois nous nous retrouvons avec deux vrais lits et un matelas posé en plein milieu par terre.. hôtel à restaurer.. le restaurant ne sert pas de plats chaud le midi ! gros inconvénient..
Venus skier pour un week-end, nous avons été très bien reçus dans ce lieu plein de charme. L'hôte a été particulièrement sympathique et professionnel, il nous a très bien conseillé sur les restaurants où nous pouvions manger dans Barcelonnette. Le petit-déjeuner était bon et la qualité de la literie était top ! La station de Praloup n'est qu'à quelques dizaines de minutes en voiture. Merci encore et au plaisir de revenir séjourner dans votre magnifique hôtel ! (des bisous au petit chat Marley :))
Très bel accueil par le nouveau gérant. Nous avons passé une nuit reposante dans une jolie chambre, et nous nous sommes régalés en demi pension, ainsi que le picnic.
Merci beaucoup
Excellent accueil dans un cadre charmant. Le manque de cuisinier nous a obligé à dîner au Petit Pêcheur, à 10 minutes à pied, une expérience très agréable, avec le meilleur tripoux de ma vie.
Accueil au top niveau de Philippe et Nathalie qui sont la gentillesse même!
Si l'hôtel semble viellot de l'extérieur, l'intérieur a été rénové récemment avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables.
Possibilité de prendre le petit déjeuner et le dîner, qui sont tous les deux excellents : Nathalie est un vrai cordon bleu!
Le lit pour la 3° personne n'était pas fait.
Pas d'abattant aux toilettes, ce n'est pas hygiénique.
Pas de flexible dans la douche, uniquement un jet type "pluie".
Je veux bien qu'on réduise les coûts, mais il y a des limites ! C'est inacceptable!
Hôtel très ancien , meublé et décoré comme un musée car maison de famille qui a une histoire. Très sombre. Par contre la chambre était très grande et la literie très propre.les gérants y sont très sympathiques et accueillants. Je recommande.
Litterie correct douche sans savons toilette pas très bien nettoyé, merci aux gens qui fume dans leur chambre et font sonner l'alarme a incendie a 7h20 du matin, évacuation de l'hôtel en catastrophe. La réceptionniste a bien géré quand même... Mai du coup je n'en garde pas un bon souvenir