Quand nous sommes arrivés le soir vers 19h nous avons constaté que le chauffage était au minimum dans la chambre et arrêté dans la salle de bain rendant l'utilisation de la douche impossible.
Le lendemain malgré la mise en route la veille du sèche serviette la douche n'était toujours pas très confort et j'ai renoncé à l'utiliser.
Au moment de partir j'ai signalé le problème. La directrice m'a dit que c'était une mauvaise utilisation de ma part et qu'elle aurait pu me prêter des appareils de chauffage d'appoint...
Visiblement dans l’hôtel des travaux ont été faits pour rénover et améliorer les chambres mais ce n'est pas une raison pour économiser sur le chauffage qui est la base du confort.
Étape à oublier...
Nous avons été très déçus du logement attribué. Nous sommes 6 dont un bambin avec poussette. On nous a attribué un logement en étage alors qu'un rez-de-chaussée avec espace extérieur de vie aurait été plus adapté. Les repas pris sur la terrasse du balcon étaient acrobatiques. Il n'y avait que très peu d'espace pour la table et les chaises. Nous avons demandé un kit bébé. La chaise haute était manquante j'ai du la demander en réception et la personne était étonnée que j'en ai besoin. Le socle du parasol extérieur était cassé et de l'eau croupie y stagnait. La cuisine est minuscule. Il manque de la vaisselle et des ustensiles nécessaires à la confection des repas quotidiens. Un lit simple recouvert d'une simple couette servait de canapé au milieu du salon. Une table de chevet trônait également au milieu du salon.
Le lit parental est constitué de deux lits jumeaux avec deux couettes. J'ai du demandé la possibilité d'obtenir un drap pour deux personnes pour dormir plus sereinement avec mon époux. De même j'ai du le réclamer à la réception et le récupérer. Nous venions de passer une semaine dans un village VVF et clairement nous avons pu voir la différence. Les enfants étaient déçus. C'est dommage car il y a un beau potentiel. La Mileo disco n'a pas eu lieu le dernier jour. Il s'agissait d'une petite kermesse avec quelques jeux. La mascotte est passée en coup de vent. Du travail bâclé. Peu de cohésion dans l'équipe d'animation jeune. Personnellement je n'ai pas apprécié les spectacles, bien que les participants de l'animation se soient donnés beaucoup de mal.
Très bel hôtel 3*, particulièrement clean.
Bien situé, il offre des chambres RdC et 1er étage, particulièrement vastes et agréables pour la catégorie.
Petits déjeuners copieux dans un bâtiment différent, mais proche, de celui où nous avions notre chambre.
Nous occupons une chambre "prestige" au 1er étage, accessible uniquement par un escalier.
Accueil "top".
Très belle accueil, délicieux petit déjeuner.
Chambre grande. Salle de bain baignoire sans rideau de douche et rideau de fenêtre pas bien accroché. Cela fait mal préparé.
Cependant les lits sont bons et le lieu est reposant.
Une étape à faire car bon rapport qualité prix
Personnel très agréable et sympathique. Les plats sont excellents et il y a peu de temps d'attente. Le cadre est magnifique et plaisant.
Très bonne adresse
Accueil mal aimable par l'hôtesse qui a mal réagi quand je lui ai dit que nous n'étions pas 3 adultes mais 2 adultes et un enfant et qu'il fallait modifier pour la taxe de séjour. Pour au final n'avoir rien modifier quand j'ai reçu ma facture... c'est pas tant le montant à payer mais l'attitude désagréable de l'hôtesse qui est à souligner. Le logement était propre et bien situé avec tout à proximité (restaurant, autoroute, supermarché...). Dommage que nous ayons dû faire nous même le lit d'appoint contrairement aux autres ibis budget que nous avons déjà fréquenté où le lit était prêt à notre arrivée.
Bel emplacement, idéal pour aller à pied à St Cirq, piscine agréable au retour, personnel avenant.
Chambre calme sur les lauriers, bien climatisée, une salle d'eau triste qui mériterait un relooking complet plus actuel.
Avis donner selon les dires de mon Conjoint en déplacement professionnel pour la semaine.
Rien à redire sur l acceuil ,le service ,les petits déjeuners très copieux ,sa chambre bruyante car elle etait côté vue sur la caserne pompiers avec les alertes departs de nuit. Pas facile pour avoir une nuit paisible .
Un miroir de la salle de bain peu pratique .
Un réseau téléphone déplorable ... je confirme.
L'hôtel est récent et propre, la chambre pour 3 personnes est suffisamment grande (et sans moquette...), la literie est correcte, la salle de bains est bien, le grand parking public en face de l'hôtel est gratuit. En cette période -début octobre- les prix sont doux. Rien à dire sur le personnel puisqu'on ne dialogue qu'avec un automate. Pour un court séjour cet Ibis est un bon choix. Pas de restauration sauf le petit-déjeuner, mais le (petit) centre-ville de Langres est à moins de 10 minutes à pied.
Hôtel très propre, decoré avec soin, personnel ultra sympathique et aux petits soins.
Nous étions dans une des suites idéal avec des enfants car elle dispose d’une petite kitchenette. Literie confortable.
Piscine superbe et chauffée.
Cadre calme.
Proche des châteaux de la Loire.
Y aller les yeux fermés !