Première visite dans cet établissement à l'occasion d'un mariage. Le cadre est très agréable. Une jolie rénovation de ferme avec un grand jardin. Nous avons bien mangé et l'équipe a été aux petits soins toute la soirée. Mes amis ayant privatisé l'endroit, nous avons été logés sur place et avons pu profiter de la fête tard dans la nuit sans devoir nous préoccuper du retour. Le lendemain petit déjeuner sur place.
Hôtel vraiment très agréable ! Notre suite était très spacieuse avec une vue imprenable sur la montagne ! Le personnel est très agréable et aux petits soins . Le restaurant est excellent et le serveur de très bon conseil ! Je recommande vivement cet endroit très chaleureux !
Premier séjour Mileade et nous avons été conquis ! Les appartements sont spacieux et fonctionnels avec beaucoup de rangements (important lorsqu’on voyage avec 2 enfants de moins de 4 ans). Le personnel est toujours souriant et disponible, que ce soit à l’accueil, au restaurant, au bar, à l’animation … Un super encadrement au club bébé et mini club.
La restauration est simple mais bonne et variée avec des produits de saison et locaux.
L’emplacement est idéal à proximité de l’océan et du centre de Guethary. Et le bus en accès rapide.
C’était de superbes vacances ! Merci à toute l’équipe Mileade Guethary !
Hôtel très propre, le personnel est très agréable. Le restaurant est un délice et les plats tournent sur trois semaines. Je regrette amèrement le départ de Thomas qui est devenu, par la force des choses, l'âme et la joie de cet endroit. Quel dommage de ne pas avoir su le garder... L'hôtel ne sera plus le même, et je ne parle même pas de la cuisine.
J'ai organisé mon anniversaire pour une trentaine de personnes, avec chambres, dîner, soirée et petit déjeuner. Tout c'est très bien passé, très bon accueil, service efficace. La gérante est très agréable et commerçante. Tous nos convives ont apprécié leur séjour.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.
très beau site !!!!!!!
dommage que le patron soit aussi désagréable !!
nous avons été très déçu de la prestation ainsi que du repas du soir.
ce personnage se prend pour un don juan
le temps de l'esclavage est terminé.
nous avons été sur place pour reprendre en gérance heureusement que cela ne c'est pas conclu après réflexion, car vivre a coté de ce propriétaire odieux et pas franc ne nous auraient pas convenu du tout.
bon courage a la cuisinière et a la serveuse (ces deux filles).