Très bon séjour, accueil super, hôtel à recommander pour un bon moment de détente, très bien situé entre Cerdagne et Capcir. Merci encore, et bonne fin de saison hivernale !
Bon accueil, cadre agréable, cuisine goûteuse , bien accomodee. Prix raisonnable.
Une expérience à faire ou à refaire, si vous passez dans le haut pays.
Hôtel au calme, literie très confortable.
Petit déjeuner buffet varié, avec même des thés du "Palais des thés" à disposition dans des boîtes pour doser soi-même son thé. Une excellente façon de bien comme cet la journée.
Personnel très aimable et attentionné.
Une bonne adresse lorsqu'on passe par Roanne.
Nous avons fait un séjour de plusieurs jours pour visiter les châteaux de la Loire en séjournant au château de la Giraudière et au château des Arpentis.
Nous avons été très déçu que la piscine ne soit pas nettoyée et chauffée alors que celle-ci était marquée comme ouverte sur Booking, que nous payons en grande partie pour cela, que le château était quasi complet (parking plein), que nous sommes en pleines périodes des WE prolongés de Mai et que d'autres domaines ont leurs piscines prêtes (c'est justement le cas du château de la Giraudière, dont le rapport qualité/prix est bien meilleur à de nombreux égards).
En soit nous avons été bien accueilli et le lieu est incroyable, mais à ce niveau de standing la piscine aurait dû être prête pour cette période de l'année. La déception était très grande.
Un très GRAND MERCI à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant, nous avons passé un super moment, merci pour votre accueil, votre disponibilité, votre adaptation, votre amabilité, tout le monde était ravi du séjour chez vous.
Les Cadets et Crabos du Stade Toulousain.
Établissement familial très agréable qui mériterait bien plus que 3* !
Extrêmement propre avec tout à disposition : parking, spa et tout le nécessaire dans les chambres.
Très bon petit déjeuner composé de produits locaux.
Très bon « hub » pour faire les châteaux de la Loire.
Je recommande vivement cet hôtel et vous assure un bel accueil de la part de ses propriétaires !