Nous avons testé le SPA, super sympas. Prix abordable. 13€ pour une heure par personne.
Ça aurait été top d’intégrer une douche d’eau froide et eau chaude.
Très bon accueil :) délicieux repas , où nous avons pu déguster des plats régionaux et tout étant du fait maison! chambre spacieuse et très agréable pour une famille de 4 . petit déjeuner exquis !
A eviter. Déception à l'arrivée . Exterieurs en friche, à l'abandon
Surement très bel établissement aux heures glorieuses mais délaissé.
Chambres à restaurer
Hôtel très bien tenu avec un personnel chaleureux et serviable. Le bar a bonbon, les boissons à disposition, un bar bien fourni. J’ai passé 5 nuits très agréable. Merci à toute l’équipe
Grande chambre. Décoration très froide et quasi inexistante. Manque 1 rideau et k poignet du volet roulant cassée( pas pratique) une baignoire dans la salle de bain, sans rideau ou pare douche, pas pratique du tout pour prendre une douche.
Le petit déjeuner correct, un bon pain frais.
Hôtes vraiment très sympathiques , d une gentillesse et bienveillance incroyable.
Petit déjeuner extraordinaire, vraiment très complet.
Chambres propres, bien décorées, très agréables.
Je recommande ce petit hôtel plein de charme.
Une arrêt Bus tout près pour aller à la station de ski.
L'image majestueuse de ce fabuleux édifice ne tient pas ses promesses. Dommage que cet état soit gouverné par des personnes avec un tel manque de bienfaisance.
Dîner décevant tant dans l'assiette que le service sans aucun professionnalisme par une jeune personne qui gemit du manque de personnel.
Les chambres ne sont pas faites tous les jours si vous restez deux ou trois jours. Paraît-il qu'il faut demander à la réception, mais personne ne vous informe de cela. Chose compliquée à faire par encore un manque de staff. MAIS LE CLIENT NE DOIT PAS LE SUBIR ET L'ENTENDRE. Personne ne vous prévient qu'il y a un restaurant et personne ne vous propose de réserver le dîner. Lorsque que vous demander si il y a des adresses pour se restaurer, aucune aide.
Le chemin d'accès pour aller jusqu'au château est digne d'une route de chantier... pauvres voitures.
Et enfin faire payer 3 cafés 10€, ça dérange personne.