Un service impeccable, un accueil au delà de nos attentes. Notre suite junior était confortable, le petit déjeuner complet et varié. Mais surtout, j'insiste sur le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Nous avons fait un soin relaxant, profité du spa, juste hâte d'y retourner.
Petit hôtel charmant , nous avons passé une nuit en famille. Un passage rapide mais nous avons était très bien accueillis. On a répondu à toutes nos demandes suite aux activités et restaurants aux alentours. La chambre propre et très joliment décorée avec une vue direct sur la Sèvre a répondu à nos attentes. Quand au petit déjeuner, très complet, bon rapport qualité/prix.
Très bon hôtel. La litterie est très confortable. Les chambres son propres et spacieuses.
L'accueil de l'hôtel est hyper sympathique, à toute heure de la journée.
Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher est très bon et généreux. Il y a beaucoup de choix et c'est bon.
Il y a la télé dans chaque chambre, un petit resto et la possibilité de se faire livrer à manger en chambre (pas essayé)
Les prix sont vraiment très raisonnable pour la qualité excellente des lits. Nous y reviendrons sans hésitation
À savoir les chambres sont dans des annexes à côté du château, pas dans le château lui-même. Bon rapport qualité-prix grâce à une réduction de booking (55€, sans le pdj) car sinon 80 € la chambre ça ne les vaut pas (elle est un peu petite)
Par contre le très bon plan, c'est le menu brasserie servi du mardi au samedi midi et soir, excellent rapport qualité-prix est servi dans une des belles salles du chateau!!
Après 2 mois d,attente nous nous dommes rendu au restaurant pour ce voir refouler a l,entrée par un employé
Avoir fait presque 4h de route allez et retour c est une honte lamentable et meme pas être prévenu par téléphone.. ou autre moyens..
Au prix du 98....vraiment plus sue déçu....
Proche de CDG les chambres refaites à neuf avec qualité. Un accueil sympathique.
Une navette gratuite à disposition.
Seul petit bémol les chauffeurs n’aident pas les clients à manipuler les valises, comme cela se fait chez les concurrents.