J’ai juste mangé au resto.
Je ne comprends pas la carte.
Déjà, servir de la langouste (c’était la proposition du jour) en forme de poire (c’était un trompe l’oeil), alors qu’on est au fin fond de l’Asco, c’est incompréhensible. Mieux vaut rester simple.
J’ai mangé un cabris grillé à 28€ qui était mal cuit (c’est consternant de tuer ces pauvres bêtes pour finalement les cuisiner n’importe comment) avec une sauce au goût douteux. Les patates rôties étaient fades. Une tomate à la provençale (qui n’en a que le nom) n’avait rien à voir avec le reste du plat.
L’équilibre des saveurs est à revoir, la cuisson du cabris aussi. Là, clairement, ce plat est incompréhensible. Je n’ai rien pris d’autre tellement j’étais déçue.
Être restaurateur ne s’invente pas.
Heureusement que la vue est belle !
Un hotel trés sympa avec un emplacement idéal et une équipe très accueillante. Nous y sommes allés deux années de suite en vacances au mois d'Août en famille.
L'hotel a ete rénové il y a quelques années.
Hôtel ancien et confortable. La piscine intérieure et le sauna sont un plus dont vous pourrez profiter après une journée de sport. C'est cher si vous commandez le petit-déjeuner
Un grand merci à Didier et à Marie-Claire pour leur accueil et ce moment hors du temps avec cette vue magnifique. Très heureux d'avoir partagé ces discussions autour des belles valeurs du rugby, de la vie associative et de l'engagement au travail de la terre. Nous devons revenir !
Un arrêt d'une nuit pour aller à un festival. Donc jugement rapide.
Chambre pas très grande avec WC/lavabo/douche. Très bien pour une nuit.
Petit déjeuner: simple mais correct et diversifié. Bonne quantité.
Accès vers Barcarès à 10/12Km
très très bien accueilli, un personnel souriant, à l'écoute, très professionnel, une table de petit déjeuner superbe, un kfé au goût exquis, une piscine propre, une nuit très agréable et calme ; je recommande +++++ et si je dois séjourner à nouveau dans le coin, je reviendrai