Accueil super, hôtes souriants, serviables et au petit soin avec la clientèle. Chambre confortable et très efficace. Les petits déjeuners et repas du soir, nous étions 3 en demi pension, sont très très copieux et varié. Avis d un cuisinier que je suis c est excellent et très bien présenté. Merci et bravo. N hésitez pas à y aller.
Merci à Eliane et son fils Ange pour leur accueil lors de notre passage avant notre semaine au ski en famille.
Tout était parfait, ils sont soucieux du bien être de leurs clients.
Habitué à dormir dans un autre hôtel, ce dernier étant complet j’ai essayé celui ci. Réservation faite avec un balcon. Arrive sur place on m’a dit qu’il n’y avait pas de balcons disponibles et qu’il n’était pas possible de changer de chambre. Je trouve dommage de proposer un service et finalement que ça ne soit pas respecté. Par principe je ne pense pas revenir. Assez déçu
Je recommande cet hôtel les yeux fermés !
Le personnel est d'une gentillesse inégalable, et aux petits soins pour leurs clients. Les petits déjeuners sont délicieux, les chambres nettoyées quotidiennement. Calme et convivialité sont réunis pour passer de bonnes et reposantes vacances.
Encore merci à toute l'équipe !
Je déconseille. Nous avons pris plusieurs chambres pour un prix élevé. Rapport qualité/prix à revoir : ménage pas fait car nous avons tous eu les pieds noirs après avoir fait quelques pas dans nos chambres. Bac de douche fissuré, avec joints oranges, pommeau de douche fixé donc on allume l’eau froide sur nous.... vraiment pas terrible.
Nous n’avons malheureusement pas pu séjourner dans cet hôtel qui fait du « surbooking »!!! Nous avions réservé via le site booking le 22/08/22 notre chambre et le 08/09/22 nous étions en surbooking pour une nuité prévue le 10/09/22🤔 !!! Et redirigés dans un autre hôtel très basic… dommage
Chambres un peu petites. Passage entre pied du lit et mur mitoyen trop juste.
Interrupteurs devraient commander les éclairages de façon identique des 2 côtés du lit
Le reste ok pour les chambres
Petits déjeuners embouteillés par manque d'approvisonnements et par l'insuffisance de distributeurs de café.
Accès à l'hôtel insuffisamment fléchés