Magnifique hôtel
Dans un cadre féerique dans la très belle station des Rousses.
Un accueil excellent de Julie, femme enceinte courageuse et bienveillante à votre service du soir au matin.
Je recommande fortement.
Nous avons séjourné dans ce petit hôtel quelques jours après le nouvel an 2020. Un accueil très chaleureux et un personnel au petit soin. La demi pension est plus que correcte. Les chambres sont propres, bien insonorisées et confortables. Le prix est de bon rapport. Bref, c'est un lieu où il fait bon s'arrêter.
Superbe étape sur notre itinéraire de randonnée du Tour de l’Aubrac. Nous recherchions un logement du côté du Saint Laurent du Muret. Le propriétaire nous a gentiment accueilli dans ce vielle hôtel riche histoires… le repas du soir, le petit déjeuner et les paniers-repas étaient super bons et copieux. Les 4 km depuis Saint Laurent du Muret valent le coup ; surtout que pour repartir le lendemain on récupère très facilement le GRP par des chemins de traverse.
Un hôtel à recommander sans aucune hésitation !!!
L’accueil chaleureux, chambres très bien et un super petit déjeuner dans un très beau décor !!!
Nous y retournerons certainement !!
Bravo à toute l’équipe!!!
Petite chambre inconfortable avec vitre de la salle de bain cassée. La literie est pitoyable. Je ne recommande absolument pas ! Seul point positif, l'accueil du personnel et l'emplacement de l'hôtel avec balcon sur la place.
Le seul désagrément pour.notre dernier petit déjeuner : pas de baguettes,pas de pains gris ou blanc mais du pain de mie légèrement sucré et beaucoup de viennoiserie.assiettes charcuterie mais pas de fromage.
Bon il y a peut-être eu un problème d'intendance. Sinon hôtel très agréable ainsi que le personnel
Chambre sale, tâche sur les lits et les mur, évier qui coulent dans la chambre, chiens qui vont dans les cuisines et dans les chambres , repas juste sorti de la conserve et poser dans l'assiette sans assaisonnement ni rien , pire " hôtel " que j'ai vu. Si des professionnels venir regarderai, ils fermeraient cet endroit. Les photos n ont rien avoir avec la réalité.