Nous avons passé 2 nuits dans le Coligny le week-end du 17-18-19 Février. Rien à redire, le monsieur qui s'occupe de l'hôtel est vraiment très accueillant et dévoué ! Petit déjeuner très copieux ! On y reviendra sans problème !
Un endroit magique, si vous passez dans la région, halte obligatoire au château de l’Epinay, tout y est parfait, le personnel est au p’tit soin pour vous faire passer un séjour idéal, le décors est impressionnant, ce lieu est un véritable ravissement, tant pour les yeux que pour les papilles, je recommande vivement et reviendrai prochainement !
Personnel désagréable, aucun bonjour ni merci ni même au revoir.
Réservation d'une chambre pour 3 personnes, lit superposé non fait pour 340 euros pour trois jours ils auraient pu le faire.
Petit déjeuner, quand il manque soit croissant ou jus de fruits ils ne remplissent pas.
3ème séjour au sein de cet établissement.
Nous avons déjà fait 2 séjours en chambres d'hôtes, nous étions très satisfaits, nous avons donc décidé de faire un séjour en gîte avec des amis.
Chambres et gîte bien équipés et très propres.
Séjour au top!
Nous avons passé un excellent moment pour l'anniversaire de ma conjointe. Nous étions 30 personnes avec chambres dîner et petit déjeuner. Nous avons pu danser tard dans la nuit et le personnel a été très serviable. Tout le monde était ravi.
Moment merveilleux passer au château des Arpentis ! Merci beaucoup à Monsieur Suzanne et les employés du château pour leur sympathie et leur accueil.
Le domaine est magnifique, verdoyant et bien entretenu. La vue sur le château de la piscine est superbe, c'est un vrai bonheur. Le château est riche d'histoire, c'est très agréable de s'y balader notamment dans le salon ainsi que le "sous-terrain" qui va de la salle de réception jusqu'à la piscine.
Le petit déjeuner est excellent et le service est très bon.
La chambre Hector est magnifique et otée d'une très belle vue sur la nature et vous pourrez peut-être y voir des chevaux y galoper.
Ouhaou ! Demeure magnifique.
Accueil sympathique.
Chambre : on se prendrai pour le maître des lieux.
Un petit bémol : pas de restaurant lié au lieu. mais cela ne gâche pas l'expérience